The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]
4 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]
Un énorme HELLO à vous tous! Ceci est un RPG en coopération avec Usagie, nous l'avons déjà commencé ailleurs donc ceux qui sont intéressés peuvent me MP pour leur inscriptions! Nous garderons notre contexte ainsi que les faits déjà produits! ^-^
Contexte:
- Spoiler:
- Vladoviste est une ville peuplé d'humain comme toute les autres de ce monde d'ailleurs, mais ceci n'est qu'une façade car dans ce monde tranquille vivent des créatures de la nuit, des Vampires mais ils ne sont pas les seuls ni les pires d'ailleurs. Si il faut ce méfier d'une créature c'est bien les Goules. Ce sont des sortes de vampires mais ils ne contiennent ni âme, raison, ils ne vivent que pour boire le sang humain. Une organisation la "Goule Hunter" à été monter afin de détruire les Goules, cette organisation est composé de Vampires et D'Humains. Si les vampires peuvent choisir de la rejoindre, les Humains eux n'y accède que sur invitation car il faut certain critère, ils sont d'ailleurs les seuls de leur race au courant pour les Vampire. Depuis quelques temps leur nombres évolue de manière très inquiétante, un tel nombre est dangereux pour les vampires car leur existence pourrait être révéler au humain qui chercherai à les tuer, mais c'est aussi une menace dans le sens où on peut penser qu'une armé se dresse.
D'où viennent t'elles ? Pourquoi leur nombre augmente si vite ? Qu'elles est leur but ? Qui est le créateur ?
Votre rôle:
- Spoiler:
- Vous pouvez incarné un humain normale, un humain Hunter, un vampire, un vampire Hunter, Une goule.
Goules:
- Spoiler:
- Vous ne chercher qu'une chose boire du sang, vous ne ressentez aucune émotion et aucune pitié le premier humain qui passe est votre victime. Vous obéissez aussi à votre Maître
Humains:
- Spoiler:
- Vous vivez votre vie tranquille cependant méfiez-vous la route est semée d’embûches...
Hunters humains:
- Spoiler:
- Vous recevrez des ordres de mission pour éliminer les Goules, vous devrez vous assurer que le secret des vampires et des Goules soit gardé. Vous devrez mener une vie normale quand vous sortez du QG, pensez à vous entraîner car les Goules n'auront aucune pitié envers vous
Vampires:
- Spoiler:
- Vous êtes au courant de l'agitation, vous continuez de vivre une vie normale de vampire cependant vous êtes également là pour prévenir la Goule Hunter si vous remarquez quelque chose d’inhabituelle car vous savez que votre secret est menacé. D'ailleurs vous agirez en toute discrétion pour ne pas vous faire remarqué.
Hunters vampires:
- Spoiler:
- Vous assurez la sécurité, vous recevrez des ordres de missions pour certain travail mais si une goule croise votre chemin vous pouvez l'abattre. Une autre mission est de trouver d'où vienne les Goules, qui est le créateur, son but, et bien sur quand vous l'aurez trouver le tuer. Vous protégerez aussi votre secret au yeux des humains
Classes de vampires:
- Spoiler:
- Le Level A, qui ne comprend qu'une toute petite minorité de vampires. C'est la classe des sang-purs, la seule classe de vampires ayant un énorme pouvoir. Ils peuvent se reproduire, s'arrêter de vieillir à un certain âge et ils sont éternels.
Peut volé seulement nuit de pleine lune et peut se téléporté
Le Level B se réfère aux vampires nobles, issus de l'aristocratie, qui possèdent des pouvoirs assez avancés mais moins puissants que ceux des sang-purs. Ils peuvent se reproduire aussi et s'arrêter de vieillir à un certain âge, ils sont éternels eux aussi. Peut volé seulement nuit de pleine lune
Le Level C représente la majorité des vampires, ils ont des pouvoirs assez faibles. Ils sont stériles, mais ils doivent suivre un long traitement s'ils veulent se reproduire. Peut volé seulement nuit de pleine lune
Le Level D est composé de vampires qui étaient autrefois humains et qui n'ont pas bu le sang d'un sang-pur lors de leur transformation. Ils sont très peu nombreux . Ce sont des vampires cachés dans le plus grand secret par le conseil des vampires. Ils ne possèdent aucun pouvoir, ils ne sont pas éternels et ne peuvent pas se reproduire. Peut volé seulement nuit de pleine lune.
Passons aux régles...
-Toutes les règles du forum sont imposées ici, veuillez les lire si vous ne l'avez pas déjà fait.
-Toutes les règles du forum sont imposées ici, veuillez les lire si vous ne l'avez pas déjà fait.
Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:20, édité 3 fois
Re: The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]
Inscriptions: [Ce post sera rempli en complet quand j'aurai du temps libre]
Goules:
Goules:
- Spoiler:
Pseudo: Tarran
Nom: inconnue
Prénom: Tarran
Orientation sexuelle: Bi'
Couleur de la police: Hihii... Tu va mourir, tu le sais ça ?
Image(s)/Description:
Caractère : Tarran est une jeune fille sur d'elle, courageuse, et parfois un peu trop téméraire. En effet, elle tendance foncer un peu trop tête baissé, et a se croire invincible. Elle déteste perdre, et se montre toujours très rancunière. Elle déteste qu'on lui dicte quoi faire ou qu'on lui donne des ordres et cherche sans cesse a repousser les limites le plus loin possible. En effet, elle est très provocatrices, qua se soit dans son attitude ou son langage. Elle se montre souvent un peu sadique envers ses victimes, et elle a parfois un esprits très pervers et mal tourné... du genre a faire des sous entendu évidents.
Voici le visage que la jeune fille laisse voir, car en réalité, il lui arrive souvent de penser qu'elle est un monstre, ce qui va l'énerver, et lorsque elle est énervé, elle commet des chose horribles... Autan dire que c'est un cercle vicieux. en fait Tarran veut juste trouver quelqu'un qui saura briser cette carapaces et l'aimer tel qu'elle est. elle n'a pas beaucoup d'être cher, mais si c'est le cas, elle fera absolument tout pour garder cette personnes au près d'elle, elle serait prête a donner sa vie.
Histoire: Elle n'en parle pas, et dès qu'on lui pose des questions a ce propos, elle s'énerve. en effets elle a vécu des chose horribles et préfère essayer d'oublier....
Autres: C'est une Ghoul, elle est cannibale et lorsque elle est très énervée ou affamé, ces yeux deviennent tout noir, avec juste la pupille rouge au milieu.
Elle peut faire sortir des tentacules rouge de son dos (4 maximum) qui sont très rapide, et résistante. Lorsque elle veut cacher son visage en tant que Ghoul, elle utilise ce masque, afin que les autorité ignore son vrai visage
Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Mer 17 Juin - 2:53, édité 2 fois
usagie a écrit:Yui
Je me mis à réfléchir pour ne rien oublié
Je me souviens pas du premier endroit, j'étais inconsciente, mais sa semblait être une petite maison de ville, on était enfermé à la cave, Il y avait une femme, avec plein de tentacules, elle avait de long cheveux blanc qui touchais le sol, le tout en une fine queue de cheval avec une frange de coté qui lui allait jusqu'au épaule, sa ressemblait plus à une mèche.... et ses yeux sont marron, un peu asiatique.... elle est fine, élancé et assez grande; C'est principalement à elle qu'on a eu à faire. Après un bon moment elle est venu nous voir avec 4 autres.... ils sont comme elle je crois, j'ai pas vu leur tentacules mais à les écouté... Il y avait un très grand, un peu près votre taille, les yeux gris bleuté, blond... très mince, les cheveux un peu au dessus des épaules... Le second était plus trapu, plus petit, brun avec les yeux noisettes... Le troisième était très typé asiatique, cheveux noir court, yeux en amande, taille moyen... il était assez musclé.... et le derniers avait les cheveux en bataille, couleur cuivré, yeux vert, petit... Ils nous ont attrapé et fait sortir pour nous mettre dans une camionnette, j'ai pas pu voir la route, puis on est arrivé à l'aéroport, on est monté dans l'avion, enfermé dans une cage on pouvait rien voir. On a atterrit dans une zone montagneuse, il y en avait partout autour de nous, on voyais que sa, pas une seule maison en dehors de ce grand batiment qui ressemblait à un laboratoire vu de dehors, c'est une forêt principalement de pin je crois.
Sugarblack a écrit:
Mutsuki releva légèrement la tête, regardant autour de lui. Il était à présent seul dans le salon, il en profita donc pour faire une petite sieste. Shi suivait toujours Meido dans son exploration de la maison, la surveillant attentivement. Le bois craquelait sous les pas de la jeune fille, laissant parfois s'échapper un cris sinistre de rat, ou souris, ce qui faisait grogner le chien, qui continuait malgré tout son chemin, marchant calmement auprès de la vampire.
Kai déambulait dans les rues, se frottant les yeux en baillant, regardant autour d'elle en se frottant les bras, réfléchissant à une occupation possible. Elle n'avait pas assez d'argent pour aller d'acheter une nouvelle tenue, et elle refusait de retourner chez sa famille adoptive pour prendre de l'argent. Elle continua donc son chemin, soupirant d'ennui.
Hatsuharu et Tsubaki étaient assises près d'un lac, côte à côte, avec leur chien Hiz allongé sur leurs jambes. Hatsuharu portait un short noir court et un débardeur rose pâle, presque blanc, surmonté d'une veste légère noir avec tirettes dorée. Elle avait retiré ses chaussures et ses chaussettes, laissant clairement apparaitre qu'elle était allée marcher près du lac. Tsubaki, pour sa part, portait une petite tunique bleu foncé avec un short en jean, et un collant noir. Elle avait retiré ses ballerines roses, et elle tripotait machinalement un bracelet en or, alors que sa sœur jumelle caressait la tête du chien.
Je m'ennuie...
Va jouer avec Hiz.
Aussitôt, la plus fragile des deux sœurs essaya de se dégager des pattes du chien et se redressa, tapotant sur ses cuisses pour donner envie de jouer au chien.
Il veut pas...
Hatsuharu jeta un regard à sa sœur, soupirant. Elle se releva, dégageant le chien de ses jambes, et saisit un bâton qu'elle remua en l'air. Le grand chien se redressa brusquement, aboyant, envieux. Les deux sœurs rirent, et la garçonne donna le bâton à sa sœur qui se mit à le remuer, courant autour de l'animal en souriant. Hatsu se fit une queue haute avec ses courts cheveux noirs, et se craqua les doigts.
Allez, Hiz ! Tu viens ? Bon toutou !
Elle se mit à taper ses cuisses à nouveau, et le lévrier tourna sa tête vers elle, remuant vivement la queue. Il aboya et sauta sur la jeune fille qui éclata de rire.
Pourquoi il veut jouer avec toi et pas avec moi ?
Je sais pas, c'est comme ça !
Tsubaki prit un air boudeur, croisant les bras sur sa poitrines. Sa jumelle soupira et se releva, poussant délicatement le chien.
Allez, fais pas la tête!
Elle prit un air malicieux, jetant un regard au chien puis à sa sœur, et montra un grand arbre un peu plus loin.
Le dernier arrivé a un gage !
Aussitôt, les trois êtres se mirent à courir vers l'arbre, riant. Ce fut Hiz qui arriva en dernier, après avoir été déconcentré par le bâton jeté par les jumelles pour qu'elles puissent gagner. Elles se concertèrent un instant, souriant, pendant que le chien attendait, assis, langue pendant.
Alors... Ton gage sera... Réfléchit Tsubaki.
De sauter dans le lac quatre fois! Coupa Hatsuharu en ramassant un bâton, près à le jeter dans le lac, étirant un mauvais sourire.
Le lévrier galgos aboya et se releva, remuant la queue. La garçonne jeta le bâton dans le lac, au milieu, et son animal y sauta sans peine, éclaboussant légèrement les jumelles qui éclatèrent de rire. Par quatre fois, l'animal sauta dans le lac, faisant rire ses propriétaires. Les jumelles finirent par se coucher sur le dos, Hiz sur le ventre de Hatsu, mouillant son T-shirt. Il regardèrent le ciel, les yeux plissés, et Tsubaki finit par s'endormir, alors que sa sœur restait éveillée à cause du froid, caressant son animal qui finit lui aussi par s'endormir, étant bien ici, n'étant plus battu.
Après une vingtaine de minutes, Tsubaki se réveilla en sursaut, surprise de s'être endormie. Elle regarda sa sœur qui roupillait à côté d'elle, puis se redressa, s'étirant. Elle pressa l'épaule de Hatsuharu qui ronchonna.
Ce riz au lait est carrément falsifié... grogna la jeune fille en se tournant sur le côté, réveillant le chien.
Tu sais même pas ce que veux dire "falsifié"...
Hiz se mit à aboyer, ce qui réveilla Hatsu en sursaut.
Mais ferme laaaaa!!!
La garçonne se frotta les yeux, mal réveillée, tandis que sa sœur se levait en regardant le lac.
J'ai envie de me baigner...
J'ai soif!
Waff!!
Les trois êtres se regardèrent à tour de rôle, puis coururent vers le lac en riant. Hiz sauta brusquement dans le lac, éclaboussant Hatsu qui éclata de rire. La jeune brune se pencha au dessus de l'eau, passant ses mains sur la surface froide, avant d'y mettre le bout du nez, faisant des bulles. Tsubaki vint s'asseoir à côté de sa sœur, retirant son short et son collant, puis remit son short aussi vite, laissant tremper ses jambes dans l'eau.
Pourquoi tu rêvais de riz au lait ?
Je suppose que j'ai faim... répondit sa sœur en relevant la tête, se passant la langue sur les lèvres pour lécher les gouttes d'eau froide.
Les deux sœurs se concertèrent un moment, réfléchissant, surprise. Soudain, le ventre de Tsubaki gargouilla, et l'enfant éclata de rire, amusée.
J'ai faim aussi!
Viens, on va s'acheter à manger.
Hatsuharu se leva et saisit la main de la jeune fille, l'aidant à se relever. Hiz arriva, s'ébrouant, ce qui fit rire les deux sœurs. Elles se dirigèrent vers un grand sac, et Tsu y mit son collant et ses ballerines, et Hatsu ses baskets et ses chaussettes. Il faisait chaud, et leurs pieds avaient besoin de prendre l'air. La garçonne sortit une laisse qu'elle attacha au collier de Hiz, et la plus fragile prit le sac, puis elles partirent en direction de la ville. Arrivées là-bas, les jumelles furent bien obligées de remettre leur chaussures malgré le temps, et elles continuèrent leur ascension, cherchant un magasin qui vendrait des trucs bons.
Tu voudrais quoi ?
Du riz au lait, répondit Hatsu avec humour.
Inhinh, magnifique... Moi je vais prendre une salade de pâtes, si j'en trouve.
Je prendrai bien un sandwich au jambon!
Les deux sœurs finirent par arriver devant un magasin. Hatsu donna Hiz à Tsu et entra dans le bâtiment, achetant la nourriture avant de ressortir quelques minutes plus tard, ayant déjà son sandwich en bouche. Elle tendit la salade de pâtes à sa sœur.
Voilà mam'zelle!
Tsu remercia sa sœur, et ouvrit la boite, sortant les sauces. Les deux sœurs repartirent, détachant Hiz pour pouvoir manger en toute tranquillité. Le chien les suivait de toute façon de près, collant les jambes de Hatsu. Les deux jeunes filles finirent par s'asseoir sur un banc en centre ville, mangeant leur repas en regardant les passants, leur animal assis sur les pieds de la garçonne.
Hidden-Apocalypse a écrit:
~Subaru~
Étendu sur le sol, les yeux mi-clos , voilà deux heures que j'attends. "Ils" n'arrivent pas, et je ne me sens pas bien du tout. J'ai froid sur la peau mais bouillant en dedans. Je serai mieux dans mon cercueil où j'aurai moins et, aussi, moins chaud.
La tête me tourne mais je me force à sourire à l'ombre de ma mère qui, me voyant ainsi, me regarde toute drôle et me demande d'où je viens.
D'où je viens? Je souris encore plus fort. C'est une bonne façon de ne rien lui dire, du moins j'ignorai moi-même ce que je foutais ici. Pardon , Yui...Je ne suis pas bien du tout, même allongé...Je me sens comme une grosse bûche qui sue pendant qu'on cherche à la retirer de la cheminée...Oui...on me pince les pieds et les bras...Ils sont là...Ils sont venus me chercher...Ils me soulèvent et m'emportent...Je les vois, même à paupières fermées...De grands éclairs rouges et blancs les entourent...Eux aussi sont des lumières qui changent tout le temps. Ils me tournent et retournent dans un ciel de précipices où ils me jettent pour aller plus vite...C'est si beau que ça m'en fait très mal...Oh ! Yui! Yui! Où es-tu?... C'est toi que je veux retrouver...Sans toi je n'aurais jamais pu me sentir vivant...Tu es dans l'un des châteaux de "là-bas" et doit te promener avec des princesses d'argent et d'or qui te sont pareilles à des soeurs, grandes et belles de cheveux croulant. Mais bien sûr, je verrai aucune d'entre elles car c'est toi que j'aime...Oh! Que c'est beau d'aller te voir avec d'autres qui t'aiment comme moi, même si ça me mange de feu partout...
~ Reiji ~
"Je vais mémoriser tout ce qui vient d'être dit et je le transmettrai personnellement à la garde royale. Et en ce qui vous concerne, vous feriez mieux d'aller vous enfermer dans votre chambre car vous nous avez assez attiré d'ennuis."
Mon ton a été tranchant comme la lame d'un rasoir et ce malgré mon expression faciale calme. Il fallait retrouver Subaru au plus vite avant que ça ne soit très tard. Qui sait ce qui lui arrive en ce moment même...
je l'écoutais en faisant des signes affirmatif à ses paroles qu'il allait tout dire à la garde royale, j'allais lui répondre, le remercier juste au moment où il dit ses paroles d'un ton qui me fis froid dans le dos, je me levais souhaitant partir tout de suite loin.
t...tout de suite....
Je fonçais vers la porte
Hidden-Apocalypse a écrit:~ Reiji ~
"Excellent, et évitez de sortir sans aucune autorisation et ce même aux jardins!"
Cela dit, je me levai de mon fauteuil de cuir luxueux pour pouvoir aller transmettre le message à père..
~Hakim~
"Hey! Nous devoir aller nous assurer si prince aller bien! Maître vouloir cela, nous exécuter."
Grognai-je en fixant la jeune femme qui me tenait compagnie avant d'ajouter:
"Maître avoir dit aussi de donner beaucoup drogue à prince!"
usagie a écrit:Scina
Je regardais Hakim, soupirant, je commençais à m'ennuyer et espérais qu'on en finirai bientôt avec le prince
et bien allons voir... pour se qui est de la quantité de drogue je l'ai déjà lourdement chargé....
Yui
Je courais vite vers ma chambre sans répondre, je comptais pas sortir de toute façon enfin pas avant le retour de Subaru. Une fois dans ma chambre je me barricadais avant de me jeté sur le lit tremblante
~Hakim~
Nous étions prêt à aller voir le jeune prince quand l'un des autres serviteurs du Grand Maître vint vers nous pour nous informer de faire demi tour, ce qui m'a légèrement surpris. Tournant alors la tête vers la jeune femme, je lui fis signe d'aller rejoindre les autres.
usagie a écrit:Scina
Je soupirais, pourquoi un tel changement de décision ? Mais je ne pouvais pas vraiment protesté le ordres du grand Maître.
pourquoi soudain nous enlevé la garde du prince ?
Je soupirai avant d'aller vers là où se trouvais les autres
Plusieurs heures s'écoulèrent depuis la dernière conversation entre Reiji et Yui
~Subaru~
L'horreur prit d'abord une forme concrète au sein de la chose la moins concrète au monde..un rêve dû au haschich. Je faisais alors un voyage hors du temps et de l'espace, à travers les pays étranges caractéristiques de cet être,à un million de milles de la terre et de tout ce qui s'y rattache; pourtant je devins conscient que quelque chose s'approchait, franchissait les abîmes inconnus...quelque chose qui déchirait impitoyablement les rideaux de mes illusions et s'introduisait au sein de mes visions.
Je ne revins pas exactement vers l'état de veille ordinaire; pourtant j'étais conscient d'une vue et d'une reconnaissance déplaisantes et qui semblaient interrompre le rêve que je savourais alors. Pour quelqu'un qui n'a jamais goûté aux plaisirs du haschich, mon explication paraîtra chaotique et impossible. Pourtant, j'étais conscient d'un déchirement des brumes, puis le visage apparut à mes yeux, envahissant mon rêve. Je crus au début que c'était que c'était un crâne, puis je vis qu'il était d'un jaune hideux, au lieu d'être blanc, et qu'il présentait une horrible forme de vie. Des yeux brillaient profondément enfoncés dans leur orbites, et les mâchoires remuaient comme si elles parlaient. Le corps, à l'exception des épaules hautes et maigres, était vague et indistinct, mais les mains , qui flottaient dans les brumes devant le crâne, étaient horriblement vivantes et m'emplirent d'une peur abominable. On aurait dit les mains d'une momie, longues, décharnées et jaunes, avec des articulations noueuses et des ongles pareils à des serres, hideusement recourbés.
Alors, pour parachever l'horreur encore imprécise qui s'emparait rapidement de moi, une voix parla... imaginez un homme mort depuis si longtemps que son organe vocale s'est rouillé et des difficultés à fonctionner normalement. Ce fut la pensée qui me frappa alors et qui me donna la chair de poule comme j'entendais ses paroles, moi qui ne craignait rien....
???
"Une véritable brute, mais solide, qui peut avoir son utilité, cependant. Veillez à ce qu'il ait tout le haschich qu'il désire."
~Subaru~
Puis le visage commença à se dissiper, alors même que je sentais que j'étais le sujet de la conversation... les brumes tournoyèrent et commencèrent à se refermer. Pourtant ,durant un fugitif instant, une scène se détacha avec une surprenante netteté. Je poussai une exclamation... du moins, je cherchai à le faire. Par-dessus l'épaule haute et singulière de l'apparition, un autre visage apparut clairement, un bref instant. Comme si son propriétaire cherchait à me voir. Des lèvres rouges et entrouvertes, de longs cils noirs, des yeux vifs aux reflets ombrés , une nuée brillante de cheveux. Par-dessus l'épaule de l'Horreur, une beauté à couper le souffle me contempla un instant avant de disparaître dans les ténèbres...
Sugarblack a écrit:Hiz finit par se relever, regardant autour de lui, redressant les oreilles. Il aperçut un chat, non loin de là. Il ne put s'empêcher de déserter, poursuivant le chat à travers les rues sombres. Les deux jumelles mirent du temps à réagir. Hatsuharu jeta son sandwich sur le banc, attrapant le poignet de sa sœur pour poursuivre l'animal qui zigzaguait entre les passants. Les deux jeunes filles traversèrent la route, manquant de percuter des voitures, tandis qu'elles voyaient leur lévrier disparaitre à travers la foule dense des personnes qui grognaient de mécontentement. Elle se mirent à crier, perdant de vu son pelage. Elle s'arrêtèrent au milieu du trottoir, se tenant chacune la main, pétrifiées. Mais où avait-il pu passer..?! Elles reprirent leur chemin, l'appelant, les mains en porte voix, priant pour qu'il revienne vite.
Quant au chien, il continuait de s'éloigner, poursuivant tous les chats qu'il croisait. Il finit par entrer dans un cul de sac, grognant, la fourrure hérissée. Il montrait les crocs, puis il décida de faire demi-tour, la tête basse, reniflant le sol. Dur de savoir ce qui s'était passé dans sa tête, surtout que c'est pas son genre de poursuivre les chats.
Je m'étais cloitré dans ma chambre comme on me l'avait demandé, je savais que Reiji était strict et assez froid, mais là... c'était pas juste être froid, il avait été glaciale, menaçant, il me tenait responsable de se qui arrivait à Subaru. Assise sur mon lit, replier sur moi je tenais l'oreiller contre moi à deux bras, la tête posé dessus, je fixais le bas de la porte d'un regard vide. Je pensais à Subaru, où était il ? qu'est ce que ses monstres lui faisaient en ce moment ? Je m'en voulais d'être là en sécurité pendant que lui souffrait surement. J'aurais voulu être près de lui pour l'aider, le soutenir, plus même, j'aurais préféré que les rôles soit inversé, y être à sa place....
Quelques larmes coulaient sur mes joues tendis que toutes mes pensées allaient vers lui. je murmurais dans l'oreiller y cachant finalement mon visage
"subaru....kun...."
les larmes déferlèrent encore plus, toujours silencieuses tendis que ma peur pour lui augmentais
Hidden-Apocalypse a écrit:~ Subaru ~
Mon rêve du crâne vivant avait franchi le vide ordinairement infranchissable qui sépare l'enchantement du haschich de la réalité quotidienne et insipide. J'étais désormais assis les jambes croisés sur une natte dans le Temple des rêves et cherchais à rassembler les forces décroissantes de mon cerveau délabré afin de me souvenir des faits et des visages.
D'où provenait cette sensation inexplicable de familiarité à propos de cette vision? Je pris entre mes mains ma tête qui m’élançait et cherchait avec force un indice. Un mort-vivant et une fille d'une rare beauté qui avait regardé par-dessus son épaule...pourquoi je n'arrive donc pas à me rappeler?
Mon univers se brisant en mille morceaux autour de moi et mes vibrant et crissant comme des cordes de piano tendues à se rompre, en raison du besoin vital qui était le mien , je m'accroupis alors dans le caniveau et me mis à pousser de petits cris d'animaux. Bientôt, Hakim sortait d'un air important et faisait taire mes gémissements d'un coup de pied qui me jeta par terre, à moitié assommé...
Après un long moment je senti la soif me gagné, j'étais déshydraté, séchant mes dernières larmes, je me levais, regardant mon état pour voir que j'avais besoin de me laver et de me changé aussi. Je voulais pas sortir mais resté ici m'aiderai pas. Je pris mes affaires de toilettes avant de passé timidement la tête hors de ma chambre, me glissant le plus discrètement possible vers la salle de bain
~ Ayato ~
Traînant des pieds dans les couloirs en me dirigeant vers la cuisine, je me demandais un peu comment j'allais pouvoir préparer mes Takoyakis seul. D'habitude, c'est Reiji qui me les prépare, cependant cet idiot d'otaku vaisselle semblait bien occupé dans ses conneries ou cette affaire d'enlèvement dont je m'en fiche un peu.
"Oi chichinashi!"
Lançai-je à l'égard de l'humaine qui allait s'introduire dans la salle de bain.
"Ça faisait un bail! Tu tombes bien car j'ai besoin de toi!"
J'allais ouvrir la porte quand j'entendis Ayato, je sentais déjà les ennuis, je tournais la tête vers lui me demandant se qu'il pouvait bien me vouloir.
A...Ayato...j..je voulais me lavé..et me changé...
Et être seule aussi, de préférence loin de ceux qui pourrait me faire du mal
Hidden-Apocalypse a écrit:~ Ayato ~
"Ton bain peut attendre, Ore-sama ne le peut pas!"
M'approchant dangereusement d'elle, je l'ai saisi violemment par le poignet en l'entraînant avec moi vers la cuisine."Ta mission est simple : préparer des Takoyakis à Ore-sama et ils ont intérêt à être bons!"
Je poussais un tout petit cri étouffé quand il m'attrapait pour me tiré, faisant même tombé mes affaires, je les regardais tendis qu'il me tirait. Comprenant qu'il ne me laisserait pas tant que j'aurai pas fait sa cuisine, je le suivi.
d'accord...je vais te les faire...mais me tire pas comme ça s'il te plait...
"La ferme! Je fais ce que je veux et quand je veux et une planche à pain est loin d'être la mieux placée à me donner ordres!"
Nous arrivâmes assez vite à la cuisine et j'ai poussé l'humaine inutile contre le réfrigérateur.
"Mets-toi au travail!"
Je ne répondis pas, continuant de le suivre vers la cuisine en espérant retrouvé mes affaires que j'avais fait tombé quand il m'avait tiré brusquement. Je fis un bruit sourd quand il me poussa contre le réfrigérateur, l'ouvrant, je pris tout se qu'il me fallait dedans, cherchant dans les placards les ustensiles de cuisine avant de me mettre au travail.
tu en veux combien ?
"Ha? Je ne sais pas moi! Fais en sorte qu'ils soient bons et en grosse quantité!"
Grognai-je en m'installant près de la table.
Soupirant je me mis à la tache, préparant tout de façon minutieuse pour satisfaire Ayato et pouvoir repartir, il me fallu un moment mais je finis par tout réussir et lui donnais
voilà... je vais faire la vaisselle avant de retourné à mon bain... j'espère que ça te plaira... j'ai fait de mon mieux..
Hidden-Apocalypse a écrit:~ Subaru~
Alors, comme je me relevai en titubant quelques instants plus tard, l'esprit obnubilé par le fleuve qui coulait avec un froid murmure si près de moi...comme je me relevais, une main de posa doucement sur mon bras, qui me fit songer au toucher d'une rose. Je me retournai avec un sursaut effrayé [sûrement la drogue qui a carbonisé mon cerveau car dans un état normal je n'aurai nullement réagis ainsi] et restai immobile, sous le charme, devant la vision adorable qui s'offrait à mon regard. Des yeux noirs emplis de pitié me regardaient et la petite main sur ma manche déchirée me tira vers la porte du Temple des Rêves. Je cherchai à reculer, mais une voix menue, douce et musicale, me pressa d'avancer et, avec une confiance qui m'était inconnue jusqu'alors, je continuai de marcher d'un pas traînant, me laissant conduire par mon guide d'une si radieuse beauté...
~ Ayato ~
"Attends! Tu manges avec moi , ils sentent bon mais qui sait à quoi ressemble leur goût. Si c'est mauvais tu les bouffes tous!"
Je me retenais de soupiré, il abusait, j'avais fait se qu'il voulait mais il refusait toujours de me laissé partir. Si Reiji tombait sur mes affaires je risquais d'avoir des ennuis et si c'était les autres je donnais pas cher d'elles.
d'accord...tiens goute...
je lui tendais le plat tournant la tête de coté un peu gêné, je m'étais vraiment appliqué pour les réussir et ne pas avoir à recommencé
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6