Apocalyptical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!] - Page 5 Empty Re: The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]

Message par Hidden-Apocalypse Ven 19 Juin - 0:31

~ Hakim ~

J'ai déposé le prince mutilé sur le grand lit qui se trouvait dans la pièce que l'on m'avait indiqué. Les draps de soie se tâchèrent d'écarlate immédiatement suite au contact du corps sanglant. J'ai quitté la pièce après avoir accompli la tâche, je savais que le Maître viendra réanimer le prince en utilisant une méthode hideuse de tout être humain ignore jusqu'à lors. Je me demandais bien si Scina est partit faire ce que l'ont lui demande sur le champs ou si elle traîne. Le dernier choix sera défavorable pour elle..

~ Kanato ~

"Avec la couleur de mon choix aussi? Il y a une fissure sur son cache-œil, tu peux le recoudre?"
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!] - Page 5 Empty Re: The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]

Message par usagie Ven 19 Juin - 0:52

Scina
Je voyageais à tout allure, ne perdant pas de temps pour aller vers le chateau, restant cependant discrète cependant, il serait dommage de se faire attrapé maintenant.

Misaki
Tu choisiras les couleurs et je pourrai aussi réparé son cache oeil ^^
Je savais pas combien de temps je pourrai lui céder
usagie
usagie

Message par Tarran Ven 19 Juin - 7:14

Tarran
-Ok...
Je sortit les mains dans les poches, en sifflotant. Mes yeux avait repris leurs véritable couleur violette. J'essuyais le sang que j'avais sur le visage avec un mouchoir et décidais d'aller faire un tour. Je sortit du châteaux et me rendis en ville, ayant l'air d'une jeune fille tout a fait innocente. Cette pensée me fis ricaner et je continuait d'avancer, regardant les passants en essayant d'imaginer leurs gouts.
Tarran
Tarran

Localisation : Erant dans les rues de Tokyo, a la recherche de chair fraiche ou de colombes

Message par Hidden-Apocalypse Dim 21 Juin - 15:16

~ Kanato ~

"D'accord, allons à la cuisine! Tu vas pouvoir me préparer mon gâteau car Teddy a tout avalé.."

Soufflai-je en me dirigeant vers les marches que nous avons empruntés pour atterrir ici.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

Message par usagie Dim 21 Juin - 15:48

Scina
Arrivé au abord du chateau, je vis au loin les gardes au portes d'entrées, le roi faisait garder ses enfants il semblait. Je restais loin, faisant le tour vers l'arrière pour accédé au parc des jardins afin de trouvé à me glissé dans le chateau.

Yui
J'avais fini par sortir dehors dans les jardins, allant vers la roseraie blanche où Subaru passait tellement de temps, j'avais hate qu'il revienne, j'avais confiance en lui.

Misaki
Je le suivais, restant d'une obéissance exemplaire même si ça ne me plaisait pas du tout.
Tu veux quoi comme gâteau ?
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Dim 21 Juin - 16:18

~ Kanato ~

"Au chocolat, de préférence une tarte glacée. Je veux prendre du thé à la place du jus.."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par usagie Dim 21 Juin - 16:52

Scina
J'avais du mal à trouvé une entrée, il y avait trop de zone dégagé je risquais de me faire attrapé et de loupé ma mission, je continuais discrètement mon tour, finissant par voir Yui dans la roseraie, je souri, si je lui donnais j'étais presque sur qu'elle verrait la vidéo. Je me rapprochais discrètement, vérifiant que le paquet soit assez protégé, je lui lançais restant caché.

Yui
Assise songeuse dans la roseraie, je vis un paquet atterrir près de moi, je regardais autour sans rien voir, rien n'étais marqué, je me dis qu'un des frères me faisait un tour, voyant que c'était une vidéo, je rentrai pour allé vers le salon la visuionné, me demandant se qu'il avaient encore inventé.

Misaki
Je vais faire au mieux pour te satisfaire....
On arrivait à la cuisine, je me suis mise à chercher les ingrédients.
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Dim 21 Juin - 17:09

~ Kanato ~

Hochant la tête, je me suis installé sur l'un des sièges qui se trouvaient dans la cuisine en observant Misaki calmement.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par usagie Dim 21 Juin - 17:24

Yui
Arrivé au salon, je mis la vidéo, allumant la télévision pour regarder le tout, les premières images se mirent à l'écran et il ne me fallu pas longtemps pour poussé un cri perçant, les larmes au yeux, j'étais à genou au sol à regardé la scène se déroulé. A voir celui que j'aimais mourir à petit feu, la tentacule dans sa bouche, les mains transpercé, je regardais la vidéo comprenant que ce n'était pas un des frères qui avaient envoyé la vidéo près de moi.

Misaki
Je cuisinais rapidement et efficacement pour ne pas faire attendre trop longtemps Kanato
Je pourrai t'en faire d'autre si tu aimes celui ci...
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Dim 21 Juin - 17:32

~ Kanato ~

J'entendis brusquement le cri d'une femme, celui de Yui sûrement mais je préférais ignorer car elle se fait peut-être poursuivre par l'un de mes autres frères.

'D'accord, Teddy doit en juger lui aussi."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par usagie Dim 21 Juin - 17:47

Yui
Je vis les scènes défilé les unes après les autres, mon coeur battant vite, mon être était débordé d'émotion, la peur, la douleur, douleur de la perte de Subaru, celle de ne pas avoir été là pour lui, celle de se qu'il avait du subir. En la voyant le défiguré, le tranformé à moitié en viande haché. Les larmes coulaient sur mes joues, je restais tétanisé devant l'écran, tremblante je ne pouvais plus bougé, à genou au sol, je me mis à crié de douleur, de désespoir. Appelant celui que j'aimais en sachant que je le reverrais plus qu'il était mort.

Misaki
La pâte prête, je préparai la garniture avant de tout mettre au congélateur et de regardé Kanato
Voilà ça sera bientôt prêt
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Lun 22 Juin - 23:00

~ Kanato ~

Je me suis redressé brusquement en entendant la voix féminine qu'était celle de Yui crier le nom de mon petit frère disparu, et j'ai su alors que quelque chose se produisait en bas.

"Subaru?"

Fis-je avant de me lever et de téléporté en bas pour mieux voir ce qui se passait.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Sugarblack Lun 22 Juin - 23:05

Kai avait l'ouïe fine, et un cris résonna dans sa tête, la réveillant en sursaut. Le cris était sorti d'une fenêtre entrouverte, certes. Mais où ça menait? La jeune fille aux cheveux bleus tourna la tête vers Raito, essayant de le réveiller sans brusquerie, lui donnant de légers coups sur le torse.
"Raito.. Il se passe quelque chose.." Murmura-t-elle en le regardant, déglutissant, bloquée dans ses bras.
Sugarblack
Sugarblack

Localisation : Come on!! Shoot faster, I could try something more fun now

Message par Hidden-Apocalypse Lun 22 Juin - 23:21

~ Laito ~

Poussant un soupir d'aise, j'ouvris les yeux doucement en sentant des coups sur mon torse. J'eux un petit sourire coquin en voyant Kai faire, cependant il s'effaça brusquement suite à ses propos ainsi que les cris qui provenaient de l'intérieur. Pourquoi Yui criait-elle comme une folle? Je finirai par croire qu'elle est devenue comme Christa...cependant elle ne peut pas hurler sans raison valable. Je fis alors un bond d'une agilité surprenante, puis mon regard se posa un bref sur Kai.

"Je vais voir ce qui se passe, toi tu restes ici."

Dis-je avant de partir en courant, ne lui laissant pas la chance de répondre à ce que je voulais de lui dire.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Sugarblack Lun 22 Juin - 23:26

Kai n'avait même pas rougi lorsque Raito avait étiré son sourire coquin, trop occupée par les cris. Lorsqu'il se releva avec agilité, elle se redressa pour pouvoir le suivre, mais il lui ordonna de rester à sa place. Elle allait répliqué, mais il partit. Elle soupira, rageuse, se laissant tomber au sol en grognant légèrement, s'asseyant en tailleur en attendant.
Sugarblack
Sugarblack

Message par usagie Lun 22 Juin - 23:27

Yui
Je continuais de pleuré, déchiré de douleur, j'étais en état de choc, incapable de raisonné, de pensé, seule la vidéo et Subaru hantait mon esprit, je tremblais en regardant le corps mutilé de la dernière image encore à l'écran. Ne sentant même pas la présence de Kanato dans la pièce. Je sentais le désespoir me gagné petit à petit.

Misaki
Sans avoir le temps de réagir, je me retrouvais seule dans la pièce, entendant les hurlements, je me dirigeais vers la zone
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Lun 22 Juin - 23:50

~ Kanato ~

Je m'approchais dangereusement de l'écran pour voir se qui se produisait. Voyant Subaru ainsi, j'ai poussé une exclamation vive tandis que j'ai saisi la télévision entre mes mains pour mieux voir.

"Subaru-kun est-ce que ça va? C-Ça ne va pas? Pourquoi il y a du sang partout? Il ne se relève pas...Subaru-kun est mort?"

~ Laito ~

Me téléportant également, j'ai pu apercevoir ce qui était affiché dans l'écran même si Kanato était à travers du chemin. Tout ce qu'il disait était suffisant pour confirmer mes doutes..

"Q..."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par usagie Lun 22 Juin - 23:57

Yui
Je fixais l'écran, pleurant je ne voyais pas ou à peine les garçon, restant en état de choc, je me contentais de murmuré
Subaru..... Subaru...
je tremblais nerveusement, revoyant nos derniers moment ensemble
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 4:28

~ Kanato ~

"Il se voit que tu es mort...la mort est triste...mais assez jolie...n'est-ce pas Teddy?"

Murmurai-je avant de relâcher la télévision. Il y eut un long moment de silence et ce dernier pesa assez lourd sur la pièce, seuls les sons provenant de la TV ainsi que les pleurs de Yui étaient audible. Baissant la tête, je me suis mis à rire doucement, puis mes rires s'accentuèrent de plus en plus jusqu'à se transformer en rires hystériques. Je me suis laissé tombé lourdement sur le sol en continuant de rire durant un moment qui me parut une éternité, puis je me tus soudainement...ne disant plus rien...une vague d'émotions contradictoires s’empara de mon être et les les larmes se sont misent à perler mes yeux, puis elles quittèrent le coin de ses derniers pour rouler sur mes joues pâles...

~ Reiji ~

"Que se passe t-il ici?!"

Lançai-je en arrivant dans la pièce. Mon regard balaya la pièce un long moment, survolant chacun de mes frères ainsi que la mariée sacrificielle avant de s'attarder sur l'écran. Les images diffusées étaient d'une répugnance indescriptible et j'eus un haut-le-cœur au passage où ce montre avait mangé les yeux de Subaru avec une monstruosité évidente. Je sentis alors qu'une partie de mon être venait de s'écrouler; je n'étais pas proche de Subaru mais j'ai toujours pris soin de lui [comme le restant de mes frères, même l'idiot nommé Shuu que j'ignore où il est en cet instant] et perdre un membre de la famille n'a jamais été une affaire facile...
Alors, et regagnant mes esprits, je me dirigé à la hâte vers la télévision pour enlever le CD, tremblant comme un poussin sur lequel on venait de verser un seau d'eau froide.

"J-Je...Évacuez tous la pièce et allez à vos chambres jusqu'à nouvel ordre..SUR LE CHAMP!"

Je n'ai jamais été aussi nerveux comme je le suis là, en ce moment même. Même pas lorsque j'ai brûlé le village d'Edgar ou tué ma mère. Mon a été tremblant, mais ne manquait pas d'autorité et montrait très bien que ce que je disais devait être appliqué à la lettre. Mon esprit est si chamboulé que je n'ai même pas eu le temps de demander la source de ce CD.

~ Laito ~

Je suis resté sans voix devant ce qui se produisait, et j'ai disparu après avoir reçu l'ordre de Reiji pour réapparaître dans ma chambre. Je ne pleurai pas, j'étais bien trop choqué par la vidéo et je n'arrivais pas à comprendre ce qui venait de se produire. Est-ce un cauchemar? Si oui, pourquoi je n'arrive pas à me réveiller? Hélas...ceci est bien réaliste pour être un... je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à Kai, mais cette fille est la dernière chose dont je peux me préoccuper pour l'instant.

"Su...baru..."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Sugarblack Jeu 25 Juin - 7:14

Kai attendait toujours patiemment en regardant ses pieds, à nouveau assise, le dos courbé en avant. Les cris semblaient s'être apaisés.. Mais Raito ne se montrait toujours pas. Elle finit par fermer les yeux, laissant son esprit vagabonder. Il allait bien finir par revenir à un moment où à un autre. Après quelques minutes, qui semblèrent être une éternité sur le château en deuil, elle s'endormit, tombant lourdement sur le côté.
Sugarblack
Sugarblack

Message par usagie Jeu 25 Juin - 12:50

Yui
Effondré par tout ça, j'étais toujours dans un état de choc, il fallu un temps pour que l'ordre parvienne à mon cerveau, me levant je me dirigeais vers la chambre de Subaru, je voulais être près de lui d'une certaine façon. Mon esprit restait dans la brume permanent, n'arrivant plus à pensée normalement, restant focalisé parfois sur la vidéo, parfois sur des images de souvenir avec lui.
Arrivé dans sa chambre, je fermais avant de me laissé tombé contre le cercueil et de pleuré.
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 13:15

MEEEEH, vu que je suis flemmemmmmaarrdde et que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour mettre tous ces petits détails on zappe deux ou trois jours. Ainsi personne ne restera bloqué et l'affaire "refroidira" un tout pettiiiiitttt peu geek
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Sugarblack Jeu 25 Juin - 14:42

Okay, pas de soucis x'D 'spèce d'flemmarde v-//SBAFF//

Kai avait fini par quitter la demeure en voyant que Raito ne revenait pas. Elle était assez déçue qu'il l'ait complètement laissée en plan, mais sûrement avait-il mieux à faire.
Elle se tenait à présent à la sortie de la ville, assise contre un mur, les jambes repliées contre son torse, elle fixait ses pieds, les bras entourant ses jambes pressées contre sa poitrine. elle fixait les passants avec mépris, se demandant ce qu'il s'était passé au château. C'était tout de même étrange, tout s'était arrêté d'un seul coup...

Hatsu et Tsubaki sortaient tout juste de chez elle, restant près de Hiz qui remuait la queue, les attendant sur le trottoir en les fixant. Lorsqu'elles allèrent vers lui, il aboya, et les trois êtres se mirent en route pour le parc.
Sugarblack
Sugarblack

Message par usagie Jeu 25 Juin - 17:59

Yui
Depuis 3 jours je vivais dans ma chambre, cacher derrière mon lit, la tête contre ma table de chevet, je pleurais toujours même si j'avais des moments plus calme. Je me sentais vide, sans Subaru je savais pas se que j'allais faire ou devenir.
usagie
usagie

Message par Hidden-Apocalypse Sam 27 Juin - 20:23

~ Subaru ~

"Que sa mort soit douce...douce...douce..."

Tels étaient ses derniers propos, cependant ma mort fut dure...dure...dure...Je crève plus de peine que de mort.
Fulgurante, l'immense lueur d'un soleil blanc frappe et crève mes yeux. Et, malgré ce subit aveuglement, je distingue un être horrible à deux têtes masquées. Son corps est noir et flasque. Une de ses têtes me fixe avec une infinie satisfaction, l'autre reste indifférente. Elle patiente, le regard perdu vers l'espace.
Je fais connaissance avec mon ange noir; sangsue aux milles ventouses qui tourmentait mon esprit depuis toujours et dont personne ne peut s'en débarrasser sans s'arracher la peau. Il se démasque. Alors, étreint par la stupeur, je vois qu'il n'est autre que mon "père".
Il ramène et superpose ses visages l'un sur l'autre, puis il m'offre à choisir.

~ Ange noir ~

"Christa?...Yui?..."

~ Subaru ~

Cette voix! Cette voix qui à chaque fois , me bouleversait. Et cet ange noir!...Lui! ...
Et il me demande encore, comme s'il me donnait à choisir:

~ Ange noir ~

"Christa?...Yui?..."

~ Subaru ~

Je murmure "Yui..."

Mon amour s'éteint comme je m'éteins. Les rires qui ont résonné dans mes oreilles s'effacent comme je m'efface. Maintenant c'est fini..Oh!...que le noir de par ici est plus noir que celui que j'ai connu jusqu'alors...
Trois jours s'étaient écoulés depuis la boucherie. Trois jours de lutte contre la créature qui vivait en moi mais que je ne voyais pas. Trois jours de sommeil profond et de lente guérison.
Je suis désormais allongé sur le même lit sur lequel Hakim m'avait posé il y a trois jours, las comme un bagnard qui a longtemps travaillé. Les sons commençaient à me revenir, les odeurs étaient plus intenses.. j'ouvris les paupières lentement, une puis l'autre avant de fixer le plafond. Le blanc de mes yeux est désormais noir et mes pupilles étaient d'un écarlate plus vif que celui que j'avais. Mes yeux ont été mangés, cependant ils sont là d'une manière mystérieuse. Ma gorge me brûlait et je sentais une faim intense. Et puis, il y avait le vide...tout chagrin a été effacé, vaporisé. Je sentais que ma tête n'étaient qu'une carcasse sans cervelle même si cette dernière est présente. Où suis-je?

~ Laito ~

Appuyé à la balustrade, je fixai le vide d'un regard absent. Le château en deuil avait coulé dans un silence total ces derniers jours. Personne n'a quitté la demeure, sauf pour aller en cours. La mort de Subaru s'était répandu dans toute l'université mais a été déclarée comme une mort "normale", d'autres vampires croient que ceci est un meurtre ou un suicide, bref personne n'était au courant des vrais causes et l'agitation était toujours là. Il y a eu des funérailles même si le corps de mon petit frère n'a pas été trouvé. Quant à sa chambre, elle n'a pas été fermée avec un cadenas. Mon cœur balafré risquait de mettre du temps à guérir, en effet, il n'est jamais facile de perdre un membre de la famille, encore moins un frère. Nous n'avions pas la même mère , certes, mais le sang de Karlheinz nous reliait...un sang souillé...
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant