The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]
4 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]
À nouveau, Kai se leva en grognant légèrement sous la douleur que son dos lui procurait, s'étirant en fermant les yeux. Elle regarda autour d'elle puis, comme elle faisait depuis à présent 3 jours, elle se dirigea à pas lents vers le château royal. Elle n'avait plus vu Raito, et la curiosité la poussait toujours à avancer, même si elle avait un peu peur qu'il l'ait fait exprès. Elle marchait toujours en réfléchissant. C'était bien lui qui l'attirait à lui à chaque fois, donc ce n'était peut être pas de son gré qu'il l'avait laissé... Peut être avait-il eu un problème? Et il aurait été obligé de la laisser? En arrivant près du long et grand grillage de la demeure des Sakamaki, elle observa le bâtiment, toutes les fenêtres, cherchant encore une fois la tête de l'homme.
Sugarblack- Messages : 67
Localisation : Come on!! Shoot faster, I could try something more fun now
Misaki
J'étais resté sage depuis la mort du frère de Kanato, je craignais qu'il craque au moindre petit faux pas. Je restais don assise au sol à attendre qu'il me dise de venir prendre le thé ou de faire tout ses caprices, si ça pouvait me garder en vie j'étais prête à me tenir un peu tranquille.
Yui
je commençais à avoir vraiment faim, soif et aussi sommeil, mais je n'avais aucune envie de me levé, de sortir croisé les autres, je n'en avais pas la force, une part de moi savait qu'à un moment ou un autre, un des frères risquait de venir me voir pour me prendre pour lui comme l'avait fait Subaru avant. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance je pouvais mourir que ça ne me ferai strictement rien, c'était peut être d'ailleurs ça que j'attendais dans ma chambre, la mort.
Pour se qui est du sommeil c'est assez facile, j'étais incapable de fermé un oeil sans revoir toute la vidéo, je restais donc assise au sol à regarder le ciel par ma fenêtre, l'esprit vide de tout.
J'étais resté sage depuis la mort du frère de Kanato, je craignais qu'il craque au moindre petit faux pas. Je restais don assise au sol à attendre qu'il me dise de venir prendre le thé ou de faire tout ses caprices, si ça pouvait me garder en vie j'étais prête à me tenir un peu tranquille.
Yui
je commençais à avoir vraiment faim, soif et aussi sommeil, mais je n'avais aucune envie de me levé, de sortir croisé les autres, je n'en avais pas la force, une part de moi savait qu'à un moment ou un autre, un des frères risquait de venir me voir pour me prendre pour lui comme l'avait fait Subaru avant. Mais ça n'avait pas vraiment d'importance je pouvais mourir que ça ne me ferai strictement rien, c'était peut être d'ailleurs ça que j'attendais dans ma chambre, la mort.
Pour se qui est du sommeil c'est assez facile, j'étais incapable de fermé un oeil sans revoir toute la vidéo, je restais donc assise au sol à regarder le ciel par ma fenêtre, l'esprit vide de tout.
usagie- Messages : 68
Aurore marchait calmement dans la rue, la bride de son cheval à la main, tenant un sandwich dans l'autre. Elle était fière, car elle avait réussi à gagner pas mal d'argent avec la dernière chanson chantée, soit le titre "uncover" de Zara Larsson, ainsi que quelques autres. Elle en avait chanté assez pour avoir 12 €, donc assez pour payer un sandwich à 4€, de l'avoine à 6€ et de l'eau, utilisant exactement ce qui lui restait. Karneval avait trois sacs accrochés à la selle: dans le premier sac, une bâche et le nécessaire pour se fabriquer un abri, dans le second de la nourriture et l'eau, et enfin dans le troisième, les habits et quelques affaires de soin pour tous deux. Allant vers la sortie de la ville, elle monta sur le cheval, commençant à trotter pour lui dégourdir les pattes, s'engageant sur un chemin qu'elle jugeait assez espacé pour faire passer un cheval. Elle en profitait pour observer les demeures, cherchant dans laquelle elle allait pouvoir se reposer cette nuit là. Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivée, mais elle n'avait sympathise avec personne, et la compagnie humaine, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, lui manquait un peu. Bien appuyée sur son cheval, elle donna quelques coups légers dans les flancs pour aller au galop, traversant rapidement. Cette balade la mena directement à un pré libre, où de multiples papillons volaient calmement. La jeune fille mit pied à terre, retirant la bride de son cheval, puis la selle et la couverture, ainsi que les affaires. Elle lui donna un petit coup sur l'arrière trin après lui avoir caressé le chanfrein, l'incitant à aller galoper librement dans le pré, ce qu'il fit aussitôt pour se détendre un peu. La blondinette s'assit donc par terre, terminant son sandwich puis buvant un peu d'eau, prenant garde à l'économiser. Il faudra qu'elle aille en puiser, étant donné qu'elle avait le matériel nécessaire pour pouvoir la rendre buvable. Karneval broutait tranquillement l'herbe derrière, enfin libéré. Le temps commençait légèrement à se couvrir, et elle lâcha un soupir, lassée. Elle allait donc devoir trouver un jardin pour se soir, car elle ne voulait pas vraiment dormir sous sa bâche. Elle se leva, observant son animal qui vagabondait toujours calmement, et elle fit un petit sourire, croisant ses bras sur son torse, attendant qu'il se soit bien dépensé pour pouvoir repartir, posant ses mains sur ses hanches.
Environ une ou deux heures après, Aurore traversa le champ pour aller rattraper Karneval, lui caressant le museau jusqu'à le guider jusqu'aux affaires qu'elle n'avait pas pu transporter. Elle lui remit ses équipements, gardant tout de même un sac sur elle pour lui alléger la marche. Elle le saisit par la bride, commençant à progresser à nouveau vers la ville, restant silencieuse, n'ayant plus parlé depuis des semaines à présent. Elle avait toujours son portable dans sa poche, éteint, n'ayant plus de batteries. Elle ne savait même pas pourquoi elle le gardait encore. Elle ne mit pas longtemps à arriver à l'orée de la ville. Une fois là, elle l'observa longuement, n'ayant qu'à peine envie d'y aller, juste pour se trouver un jardin pour la nuit...
Environ une ou deux heures après, Aurore traversa le champ pour aller rattraper Karneval, lui caressant le museau jusqu'à le guider jusqu'aux affaires qu'elle n'avait pas pu transporter. Elle lui remit ses équipements, gardant tout de même un sac sur elle pour lui alléger la marche. Elle le saisit par la bride, commençant à progresser à nouveau vers la ville, restant silencieuse, n'ayant plus parlé depuis des semaines à présent. Elle avait toujours son portable dans sa poche, éteint, n'ayant plus de batteries. Elle ne savait même pas pourquoi elle le gardait encore. Elle ne mit pas longtemps à arriver à l'orée de la ville. Une fois là, elle l'observa longuement, n'ayant qu'à peine envie d'y aller, juste pour se trouver un jardin pour la nuit...
Sugarblack- Messages : 67
Localisation : Come on!! Shoot faster, I could try something more fun now
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6