Apocalyptical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!] - Page 2 Empty Re: The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:46

Hidden-Apocalypse a écrit:~ Subaru~

Hakim nous attendait à la porte, ses mains cruellement levées et ses sourcils velus froncés d'un air sombre sur son front de singe. Mais, comme je me courbais, m'attendant à recevoir un coup, il suspendit son geste devant la main levée de la jeune fille et son ordre lancé d'une voix impérieuse.

Je ne compris pas ce qu'elle disait, mais je vis vaguement, comme au sein d'un brouillard, qu'elle donnait de l'argent au Noir, puis elle me conduisit vers une natte et me fit m'allonger sur le côté et arrangea les coussins comme si j'étais un roi d'Egypte, et non l'être abominable, sale et rejeté que j'étais. Je sentis fugitivement sa main délicate et fraîche sur mon front blanc; semblable à ses régions glaciales où la neige tombe en masse et qu'aucune trace humaine où animale n'a maculé, puis ses doigts vinrent écarter la frange qui obstruait la vue de mon œil droit pour à la suite continuer leurs caresses dans mes cheveux.La jeune brune au charmes ensorceleurs posa un baiser tendre sur ma joue et disparu, me laissant noyé dans un océan de sentiments contradictoires. Qui est-ce? Et d'où me connaît-elle? Diverses questions trottaient dans ma tête sans que je puisse trouver une réponse , même pas un petit indice. 

~ Ayato ~

"Oi chichinashi! Mets une dans ta bouche et nourris Ore-sama!"

Lançai-je d'un ton chargé d'autorité, accompagné d'un regard menaçant au cas elle ne suivra pas mes dires.

"Subaru n'est plus là pour te protéger, et personne ne sait où il est ou si il est toujours en vie. Soumis-toi et tu resteras en vie...du moins , durant un petit moment.."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!] - Page 2 Empty Re: The Path Of The Dragon [RP ON, ON REPRENDS!]

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:47

usagie a écrit:Yui
je le regardais, un peu sous le choc de sa demande.
Tu veux que je te nourrisse ?
En entendant ses paroles, je baissais la tête, triste à l'idée de ne peut être plus revoir Subaru, je trouvais ça méchant de la part de son frère de profité ainsi de son absence
il reviendra...
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:48

Hidden-Apocalypse a écrit:
~ Subaru~

Comme j'étais allongé sur la natte, tremblant en demeurant immobile, je réfléchissais au rêve du Crâne Vivant, j'étais intrigué plus que jamais. Cependant la paisible et angélique image de Yui me vint soudainement à l'esprit. Son image et son attrait furent plus forts que mon hébétude et ma dégradation physique et morale...me transperçant le cœur comme un couteau...et étrangement, ils ressuscitèrent le souvenir des jours anciens, lorsque j'étais un homme comme les autres et non un esclave avili et morose des rêves engendrés par une drogue dont j'ignorai le nom, mais qui était répandu entre les créatures de la race humaine sur le nom de "haschich". Comme ils étaient loin et indistincts, pareils à des îles brillants faiblement parmi la brume des années...comme la mer m'en séparant était vaste!

~ Ayato ~

"Tu es idiote ou tu veux un dessin? Les deux peut-être? Exécute ce que je te demande, Ore-sama n'aime pas attendre!"
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:48

je ne voulais pas d'ennui, je piquais dans un en le tendant à Ayato espérant que ça lui suffise, même si j'en doutais.
si je te les tend ça n'irai pas ?
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:49

~ Ayato ~

"Non, dans ta bouche j'ai dis et tu me la fera passer avec ta langue..."

Dis-je en me penchant au-dessus d'elle avec un air malicieux.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Je devenais rouge pivoine à l'idée de se qu'il me demandait.

J...je..je...tu..

j'arrivais pas à exprimé mon sentiment, mais son regard en disait long et je savais qu'il me forcerai, respirant un bon coup, je cherchais à me calmé. Prenant un Tokayakis dans la bouche, je m'approchais timidement pour allez lui donné
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

~ Ayato ~

"Avec une telle réaction ça veut dire que l'enfoiré d'albinos ne t'es pas tappé? Ça semble intéressant..."

Un sourire plus ou moins méchant se traça sur mes lèvres tandis que je les rapprochait des siennes en entrouvrant la bouche pour avoir ma nourriture.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:50

Je rougi encore plus à ses paroles avant d'avoir un petit moment de recule son sourire ne me rassurais pas du tout. Le voyant se rapproché je décidais de faire rapidement se qu'il voulait. Je mis mes lèvres près des siennes jusqu'à se qu'elles se frôlent puis fit passé la nourriture
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:51

~ Ayato ~

J'ai saisi son cou avec ma main alors que je prenais ma nourriture de sa bouche. Le contact chaud de sa langue me plaisait bien alors j'ai introduit ma langue au fond de sa bouche, explorant cette dernière avec passion.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:54

PASSAGE ENTRE AYATO ET YUI SUPPRIMÉ POUR DES CAUSES RIDICULES =_='

~Subaru ~

Je regardais ma manche déchirée et la main sale et ressemblant à une griffe qui en dépassait; j'étudiai à travers la fumée flottant dans la pièce sordide les nattes disposées le long du mur, sur lesquels gisaient les rêveurs au regarde fixe et vide...des esclaves, comme moi en ce moment du haschich ou de l'opium. Je tournai mon regard vers les chinois en pantoufles qui allaient et venaient , glissant sans bruit, approchant des pipes ou des boulettes de purgatoire concentrés de minuscules fourneaux à la flamme vacillante. Je regardai vers Hakim qui se tenait près de la porte, debout et les bras croisés, tel une grande statue de basalte noir.
Je frissonnai et cachai mon visage dans mes mains, parce que, tandis qu'un semblant "d'humanité" me revenait, je venais de comprendre la futilité de ce dernier rêve, le plus cruel de tous...je me trouvais de l'autre côté d'un océan que je ne pourrai jamais retraverser....je m'étais rendu compte que je me m'étais coupé à jamais du monde des hommes et des femmes normaux. Désormais, il ne me restait plus qu'à noyer ce rêve comme j'avais noyé tous les autres...rapidement...en espérant que j'atteindrais très vite cet océan Ultime qui se trouve au-delà de tous les rêves. Tels sont ces instant fugitifs de lucidité, de désir impatient, qui déchirent les voiles enveloppant les esclaves de la drogue...inexplicables, sans espoir, inaboutis...

Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:55

Je laissais un regard inquiet à Ayato, prenant le menace très au sérieux, attendant qu'il sorte et soit un peu éloigné de la salle, je parti en courant vers la salle de bain, voulant me lavé avant d'aller me caché pour qu'Ayato ne me trouve pas jusqu'au retour de Subaru. Je me demandais se que Reiji pouvait avoir à dire à Ayato cependant
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 19:57

ENCORE UN AUTRE PAVÉ SUPPRIMÉ POUR DES CAUSES QUE VOUS CONNAISSEZ, ET LA FLEMME DE L'ECRIRE UNE SECONDE FOIS ~  =_='
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:00

Je retrouvais mes affaires et entrais vite dans la salle de bain, j'étais heureuse d'avoir pu échappé à Ayato.
Je regardais qu'il n'y est personne dans la salle de bain avant d'allé vers le bain pour le faire coulé et me glissé dedans, toute mes pensées allait vers Subaru.
Reviens...

Scina
Je regardais autour de moi tout les captifs, regardant ensuite le prince avec un sourire
Et bien je te trouve bien plus docile... on dirait qu'on a trouvé de quoi te convaincre de resté parmi nous...
Je regardais Hakim
Tu connais la suite du plan du Maître ?
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:02

~ Subaru ~

Hakim ne répondit pas à la question de Scina et il ouvrit violemment la porte et nous fit signe d'entrer. Je n'avais jamais franchi cette porte et j'avais supposé qu'elle donnait sur les appartement du fameux Maître.Mais le seul ameublement de cette pièce consistait en un lit pliant, une sorte d'idole en bronze devant brillait de l'encens et une lourde table. Hakim me lança un regard mauvais et saisit la table comme pour la tourner. De fait, elle tourna comme si elle reposait sur une plate-forme mobile et une partie du plancher tourna avec elle, découvrant un escalier secret s'enfonçant dans le sol. Des marches conduisaient vers les ténèbres. Le grand Noir alluma une bougie et d'un geste brusque m'invita à descendre les marches. Il me poussa violemment dans la pénombre, et nous descendîmes les marches branlantes, neuf ou dix à mon avis, et nous arrivâmes dans un couloir étroit.

Là, Hakim me précéda de nouveau , levant la bougie devant lui. Je distinguais à peine les parois de ce passage ressemblant à une cave, mais je compris qu'il n'était pas très large. La lumière vacillante révélait qu'il était dépourvu de tout ameublement , à l'exception d'un certain nombre de caisses à l'aspect étrange, poussées contre les murs tout au long...caisses contenant de l'opium et d'autres drogues, pensai-je.
De continuels bruits de fuite précipitées et la lueur occasionnelle de petits yeux rouges hantaient les ténèbres, trahissant la présence de rats en quantités énormes..

~ Shuu ~

Les yeux clos, j'étais allongé sur un banc non loin de la fontaine qui était située du centre du parc où une variété de fleurs qui ne me m'intéressaient point s'y trouvaient. Le silence absolu n'étaient troublé que par le clapotement de l'eau de la fontaine où de fins filets d'eau pataugeait dans leur propre liquide. Les étoiles tachetaient d'argent le ciel qui était d'un bleu tellement foncé que la plupart des gens croyaient qu'il était noir, bande d'idiots qui ne peuvent pas faire la différence. Même chose pour ceux qui disent que le ciel est bleu, selon moi il était indigo et personne n'arrivera à me faire changer les idées.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:04

Sugarblack a écrit:Hiz repassa devant les deux jumelles qui mirent du temps à le remarquer. Tsubaki resta un instant figée, puis Hatsuharu lui attrapa le poignet, courant rapidement après le chien, ne voulant pas le perdre à nouveau de vue. Il courait beaucoup plus vite qu'elles, mais elles pouvaient suivre sa trace grâce aux passants qui râlaient. Le chien finit par rentrer à nouveau au parc, les deux jumelles suivant sans se poser de questions. Pour aller plus vite, Hatsu retira ses baskets qui serraient ses pieds, les laissant par terre, elle lâcha la main de sa sœur;
"Bouge pas, je reviens!
- Mais...
- Reste!"

Elle accéléra, ses petits pieds foulant la terre avec vitesse, elle dérapait de temps en temps, mais pouvait suivre l'animal du regard puisqu'il n'y avait plus grand monde. Hiz finit par débouler dans un champ de fleur, près d'une fontaine où l'eau coulait paisiblement.
"Hiz! Au pied, Hiz!" s'époumonait la gamine, essayant d'attraper son chien qui fila vers la fontaine pour sauter dedans.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:04

~ Shuu ~

Je dormais désormais assez profondément, gardant mes écouteurs. L'une des fameuses symphonie de Richard Clayderman était jouée en boucle et on peut dire que c'est bien et bel la seule qui peut me permettre de dormir au bout de quelques secondes. Quand je dors, je suis généralement à demi-mort et je me suis retrouvé plusieurs fois dans une morgue...pas étonnant ...
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:05

Sugarblack a écrit:Hiz esquiva mes mains de sa maîtresse, sautant sur le côté, il se mit à courir à toute vitesse vers la fontaine, sautant dedans en éclaboussant tout ce qui est autour. Hatsuharu fut surprise, se frottant les yeux pour retirer l'eau, puis elle essaya de l'attraper mais remarqua Shuu sur le banc. Arquant un sourcil, s'approchant, elle appuya son doigt sur la joue du garçon.
"Monsieur? Vous êtes mort?"
Comme s'il voulait lui aussi savoir, le lévrier s'approcha et nettoya le visage du blondinet d'un grand coup de langue.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:06

usagie a écrit:Message supprimé aussi pour des raisons débiles =_='

Misaki
Après un moment, je fini par rentré dans le chateau, j'avais faim et soif, je me glissais discrètement vers la cuisine en faisant attention à pas être vu, j'étais sur qu'il y avait une sorti sous terraine, c'était pas possible autrement. Je pris un verre d'eau rapidement et une pomme avant de me glissé dans les couloir, trouvant enfin un escalier qui descendais, je l’empruntais rapidement
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:07

~ Subaru ~

Alors d'autres marches apparurent devant nous, au sein de la pénombre, comme le couloir s'interrompait brusquement. Hakim monta les marches devant nous et , arrivé en haut de l'escalier, frappa quatre fois contre ce qui ressemblait au dessous d'un plancher. Une porte secrète s'ouvrit et un flot de lumière et irréelle se déversa par l'ouverture.
L'enfoiré me fit monter brutalement en haut des escaliers et je me tins, clignant des yeux , dans un paysage comme je n'en avais encore jamais vu, même pas dans mes visions les plus extravagantes. Je me trouvais au milieu d'une jungle de palmiers, au travers desquels se tordaient un million de dragons aux vives couleurs! Alors, comme mes yeux blessés s'habituaient progressivement à la lumière, je vis que je n'avais pas été brusquement transporté sur une autre planète, comme je l'avais cru tout d'abord! Les palmiers étaient bien réels, ainsi que les dragons, mais les arbres étaient artificiels et plantés dans de grands pots et les dragons se tordaient sur de lourdes tapisseries recouvrant les murs.
La pièce elle-même était assez monstrueuse...d'une grandeur inhumaine, me sembla-t-il. Une fumée épaisse et jaunâtre , évoquant les Tropiques , semblait reposer sur toutes choses, cachant le plafond et confondant les regards dirigés vers le haut Je vis que cette fumée provenait d'un autel placé devant le mur sur ma gauche. Je sursautai. A travers le brouillard aux volutes safranées, deux yeux, hideusement grands et lumineux, étincelaient vers moi. Les contours vagues d'une idole bestiale devinrent plus nets. Je lançai un regard inquiet autour de moi, notai les divans et couches à l'Orientale, et les meubles bizarres , puis mes yeux s'arrêtèrent et se fixèrent sur un paravent laqué qui se trouvait juste en face de moi.
Je ne pouvais voir de l'autre côté et aucun bruit ne provenait de la partie cachée à ma vue; pourtant je sentis des yeux sonder ma conscience...des yeux transperçant et brûlant mon âme même. Une étrange sensation de mal émanait de ce singulier paravent aux fantastiques motifs et aux ornements impies.
Hakim s'inclina devant le paravent puis,sans prononcer un seul mot , se mit en retrait et croisa ses bras sur sa poitrine, tel une statue.
Soudainement une voix brisa le silence lourd et oppressant...

~ ??? ~

"Toi qui est un être misérable, une abomination et une ordure, aimerais-tu être un homme à nouveau?"

~ Subaru ~

Je sursautai. Le timbre de cette voix était inhumain et froid...mais surtout il contenait l'horrible suggestion que les cordes vocales n'avaient pas servi depuis longtemps...la voix que j'avais entendue dans mon rêve! Que voulait-il dire par "un homme à nouveau"? Je ne pouvais pas crier et nier le fait que je sois un être misérable, une abomination et une ordure car c'était réellement le cas...pas besoin de me rappeler à quel point je puait l'inceste... respirant bruyamment , plusieurs images défilaient dans ma tête à une vitesse vertigineuse. Un homme à nouveau...

"Tch...j-je meurs d'envie de voir comment vous allez faire pour faire d'un déchet vampirique et humain un homme..."

Ma voix était faible, tremblante...

~ Shuu ~

Comme je l'avais déjà indiqué, je suis toujours en mode "DEAD"quand je dors donc je ne sentais pratiquement rien de ce qui se produisait autour de moi, même pas la léchouille que je viens de recevoir sur ma joue.

~ Kanato ~

Je marchais calmement dans les couloirs en chantant à mon précieux Teddy. Cet ours a été l'un des rares que m'avait offert ma mère , en plus du fait que je gardais ses cendres dans une fiole à l'intérieur de ma peluche, ce qui explique un peu plus pourquoi je m'y suis attaché à ce point là. 

"Teddy? Où penses-tu que Misaki se cache? Elle se dirige vers les sous-sols? Tu en es sûr? Dans ce cas allons voir ça de plus près...elle aura le droit à une punition pour t'avoir fait attendre, toi qui meurt de soif.."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:07

Sugarblack a écrit:Hatsuharu arqua un sourcil. Elle poussa un peu Hiz, puis s'assit, sans aucune honte, sur le bassin de Shuu, exerçant une légère pression. Elle posa ses pieds sur les rebords du banc, puis elle attrapa l'homme par les épaules en le secouant.
"Wow, il est plus lourd qu'on pourrait croire."
Réfléchissant, la jeune fille posa sa main sur le torse de l'homme pour voir s'il était encore en vie. Elle devint blanche lorsqu'elle ne sentit aucun battement. Regardant longuement le corps, elle retira les écouteurs des oreilles.
"M...Monsieur?" murmura-t-elle, se demandant ce qu'un cadavre faisait ici.
Hiz s'était assis à côté, surveillant, curieux.

Kai était dans la rue du château des Sakamaki. Observant la grande bâtisse, Elle s'appuya au grillage, se demandant ce qu'avait fait Raito depuis ce temps.. Sûrement continuait-il de dépuceler les vierges qui trainaient à ses pieds comme des perdues. Elle se rappelait même de la proposition qu'il lui avait fait... Coucher avec lui. Elle se rappelait même des baisers échangés. À ce souvenir, elle sentit ses lèvres brûler. Posant ses fins doigts sur sa bouche, elle observa le bâtiment à nouveau, les jardins, voulant presque voir Raito débarquer avec son air insouciant habituel..
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:08

usagie a écrit:Scina
Je regardais le lieu où on arrivait, impressionné par la taille de la salle bien qu'il était normal que le Maitre vive dans un lieu spacieux. J'admirai les dragons avant d'être attiré par se que faisait Hakim, restant un peu à distance, j'imitais Hakim et me mis à genou de façon respectueuse, je n'avais pas connaissance de qui était le Maitre mais je le respectais au plus au point. J'écoutais ses paroles, me demandant se qu'il avait vraiment en tête, en entendant la réponse du prince, j'avais envie de le claqué pour son manque totale de respect envers le Maitre. Mais je n'agis pas attendant la réaction ou un ordre pour corrigé ce petit prétentieux mal élevé.
Respirant doucement, je me forçais à me calmé ne voulant pas faire d'erreur face au maitre.

Misaki
Je me sentais vraiment rassuré, continuant de descendre les marches, je fini par arrivé au sous terrain, je me sentais sauvé, libre déjà, j'allais quitté ce lieu et retrouvé ma totale liberté
Enfin.... depuis le temps que je t'attendais....
Plus j'avançais, plus je me sentais détendu pensais échappé à mon funeste destin
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:08

~ Subaru ~

Il y  eut un silence qui dura un certain temps, puis la voix parla de nouveau, en un sinistre chuchotement dont les accents étouffés évoquèrent pour moi des chauves-souris volant maladroitement dans une caverne.

~ ??? ~

"Je ferai de toi un homme à nouveau, parce que je suis l'ami de tous les hommes déchus. Je ne le ferai pas ni échange de ton argent, ni de ta gratitude. Et je te donne un symbole pour sceller ma promesse et mon serment. Tends ta main à travers le paravent.

~ Subaru ~

Ces paroles étranges et presque incompréhensibles me laissèrent perplexe, puis, comme la voix invisible réitérait son ordre, je m'avançai avec prudence, comme hésitant et passai ma main à travers un guichet qui venait de s'ouvrir silencieusement dans l'écran laqué. Je sentis mon poignet pris dans une étreinte d'acier et quelque chose sept fois plus froid que la glace toucha ma paume. Puis l'on relâcha ma main et, retirant celle-ci, je vis un étrange symbole tracé en bleu près de la partie inférieure de mon pouce...quelque chose qui ressemblait à un scorpion.
La voix sifflante parla de nouveau, en une langue que je ne compris pas, et Hakim s'avança avec déférence. Du bras, il contourna le paravent, puis se retourna vers moi avec un gobelet contenant un liquide ambré qu'il me tendit avec une courbette ironique. Je le pris avec hésitation. Et si c'était un poison?

~ ??? ~

"Bois et ne crains rien. C'est seulement un vin Égyptien aux propriétés vivifiantes."

~ Subaru ~

Je portai le gobelet à mes lèvres et le bus;le goût n'était pas désagréable et, alors que je redonnais le récipient à Hakim, j'eus l'impression qu'une nouvelle vie et de nouvelles forces s'écouler dans mes veines fatiguées et donner un coup de fouet à mon corps usé. Je réfléchissais désormais avec une clarté d'esprit qui était nouvelle et étrange pour moi. A vrai-dire, toutes mes sensations étaient étranges. J'avais l'impression que je venais de sortir d'un sommeil monstrueusement long, et bien que mes pensées fussent encore lentes et paresseuses, tout se passait comme si les toiles d'araignée qui les avaient entravées si longtemps avaient été partiellement ôtées.
Je passai ma main sur mon front, notant à quel point elle tremblait. J'étais faible, ébranlé et mon estomac criait famine...j'avais besoin de nourriture et non de drogue!! Que contenait donc ce gobelet? Est-ce réellement du vin Égyptien?

"Je ne peux pas vous croire... Mensonge! Qu'est ce qui m'arrive?!"

~ Shuu ~

Grognant faiblement, j'ouvris un œil en sentant qu'on enlevait mes écouteurs.

"Hé...hentai onna...que fais-tu?"

Demandai-je d'une voix lasse et somnolente.

~ Kanato ~

Savant déjà qu'il n'y avait aucune visible dans les sous-sols, je prenais tout mon temps pour descendre . Je me demandais quand même si elle finira par atterrir dans ma collection de poupées habituelle.

~ Laito ~

Me baladant dans les jardins, j'ai fini par m'arrêté pour m'allonger sur l'herbe. Il était un peu rare de me voir ici, surtout à une heure pareille, non parce qu'il se faisait tard, mais car j'étais toujours en dehors de la demeure familiale avec mes "poules".
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 20:09

Sugarblack a écrit:Hatsuharu haussa un sourcil. Tiens, c'était donc ainsi qu'il fallait le réveiller ? Au début, elle n'était pas surprise. Mais comme elle avait toujours la main sur la poitrine de Shuu, elle ne sentait toujours pas son cœur battre. Elle poussa un faible cris, surprise. Mais comment pouvait-il parler alors qu'il était censé être mort..?! Et c'est quoi ce surnom ? Onna, elle ne sait pas ce que ça veut dire. Mais Hentai... Yerk.
"Monsieur?" répéta-t-elle, encore sous le choc, n'arrivant même pas à bouger, se posant mille questions à la fois.

Kai tendit l'oreille, tournant la tête. Ah, tiens, Raito était là! Elle fut surprise. Elle le regarda longuement, toujours contre le grillage, hésitant à l'appeler. Finalement, elle préféra le regarder. Il finirait pas capter sa présence de toute manière.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Hidden-Apocalypse Dim 14 Juin - 0:40

~ Laito ~

Allongé sur l'herbe fraîche, je fixai le ciel tacheté d'étoiles, semblables à des diamants que nul ne peut atteindre. Mon air était indifférent, étrangement calme; ce qui ne s'adaptait pas vraiment à mon caractère vu que je suis un jeune homme assez énergétique. Tous mes songes étaient auprès de mon petit frère perdu. Où est-il à l'heure qu'il est? Avait-il faim? Soif? Le maltraitent-ils? Je ne le montrais peut-être pas, cependant je tenais énormément à notre petit albinos...

~ Shuu ~

"Damare...tu es un peu trop bruyante, petite..."

Gardant le même ton somnolent, je me suis redressé avec grâce et, bâillant jusqu'à me décrocher la mâchoire, mon regard saphir se posa sur ceux qui venaient d'interrompre mon sommeil. 
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Message par Sugarblack Dim 14 Juin - 9:58

Kai fut surprise de voir Raito aussi calme. Elle l'observa pendant un instant, se demandant ce qui lui était arrivé. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, sauf quand elle avait parlé du "grand amour".. Se posant des questions, elle finit par levée la main dans l'espoir d'attirer son attention.
"Raito..?"

Hatsuharu gonfla les joues en entendant comment il l'avait appelée, énervée.
"Hey, je suis pas petite." souffla-t-elle en croisant les bras sur la poitrine.
Lorsqu'il se redressa, elle manqua de basculer en arrière, se remettant tranquillement sur les jambes du garçon, posant ses mains sur le banc, se demandant encore comment il faisait pour parler alors que son cœur ne battait plus.
Sugarblack
Sugarblack

Localisation : Come on!! Shoot faster, I could try something more fun now

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant