Apocalyptical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : où les commander ...
Voir le deal

-Loup vs Humain-

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

-Loup vs Humain- - Page 3 Empty Re: -Loup vs Humain-

Message par Hidden-Apocalypse Sam 27 Juin - 3:46

ON COMMENCE QUAND CATSOU? Au pire après ton retour des vacs ^///^
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coraille Dim 5 Juil - 16:55

JE SUIS LA! On commence maintenant si vous voulez Very Happy
Coraille
Coraille

Message par Sugarblack Dim 5 Juil - 17:06

Veeeeeh~
Sugarblack
Sugarblack

Localisation : Come on!! Shoot faster, I could try something more fun now

Message par Coraille Dim 5 Juil - 17:18

Oh le smiley sadique .-.

Loup:
Ben vous faite votre vie d'artiste

Police:
Vous avez eu vent des meurtres vous vous mettez en route vers la ville

Mafia:
Vous vous préparer a capturer les loups x3

Détective
Vous venez de débarquer en ville

Alia:
Assise sur une chaise je regardais Luna faire sa musique avant de regardée sur le calendrier lunaire qui ce trouver sur la table basse.
-La pleine lune approche... Dis-je en me mordant la lèvre.

Luna:
Je m'arrête de jouer et regarde mon amie. Je soupire et m'appuie sur ma guitare.
-Ne t'inquiète pas... C'est juste un moment a passer!

Amy:
Je partais en direction de la fameuse ville d'Hyria. Mon père m'avait ordonnée d'y aller et de diriger ses troupes mais je n'avais aucune envie de le faire. J'étais certe la fille d'un célèbre mafieux mais je ne voulais pas faire de mal a ses animaux.
Coraille
Coraille

Message par Sugarblack Dim 5 Juil - 18:23

Un smiley sadique ? Où ça ? J'aime les smiley sadique 8D //SBAFF//

Aurore était dans sa chambre, devant son carnet de chanson. Un stylo à la main, elle avait le regard relevé vers le plafond, tandis qu'elle réfléchissait longuement. Elle ne trouvait plus une seule parole pour sa chanson, et même l'air lui restait inconnu.
"Quelle idiotie de promettre une chanson anglaise..."
Donnant un léger coup de genou, le carnet tomba du bureau, s'écrasant par terre dans un bruit sourd. La blondinette fit tourner sa chaise, saisissant sa guitare, baladant un peu ses doigts sur les cordes avant de les positionner correctement. Elle se mit à chanter le refrain d'Adèle, "someone like you", grattant les cordes en rythme. Une fois qu'elle eut fini, elle releva son regard vairon qui se posa sur un calendrier un peu plus loin. Dans quelques jours, la pleine lune allait se montrer, et encore une fois elle allait devoir trouver une excuse pour s'absenter. Grognant, elle étendit ses pieds pour les poser sur son lit, lâchant un râle.
"J'en ai marre."

Naya était dans sa caravane, n'ayant pas vraiment de mobile fixe. Passant la tête par la fenêtre, elle observa le camp, où ses "confrères" circulaient en lâchant des cris pour libérer le passage. Elle finit par se changer, mettant sa tenue blanche, rabattant sa capuche sur la tête. Elle saisit son violon et se dirigeant vers la tente du cirque qui était déjà montée depuis plusieurs jours à présent. Sa mère lui avait parlé du projet de s'installer ici, ce qui en somme ne gênait pas la jeune fille. Elle observa l'intérieur. Leur cirque était célèbre, donc vraiment très bien aménagé. S'ils s'installaient ici, ils pourraient avoir de plus beaux gradins, et elle pourrait exploiter son talent de funambule. Elle monta donc sur la cordes, qui s'élevait à pas moins de 6 mètres au dessus du sol. Elle commença à progresser en faisant attention à son équilibre, plaçant bien ses pieds, elle porta le violon à sa nuque et commença à jouer de multiples morceaux, provenant de la célèbre violoniste Lindsey Stirling. La capuche rabattue sur la tête, elle ferma les yeux pour mieux se concentrer, écoutant bien les morceaux.

Kaede était lui aussi dans sa chambre, fixant le ciel légèrement grisâtre. Il détestait ce temps: il faisait moche, mais chaud. Il se leva et s'étira en lâchant un râle, puis saisit son MP3 et ses écouteurs, les branchant. Il mit les oreillettes pour écouter la musique et sortit, le son du groupe "Fall Out Boy" résonnant dans ses tympans. Après à peine un ou deux échauffement, il se mit à courir pour s'entraîner, traversant sa rue, se dirigeant vers le gymnase, déjà en tenu de sport, il soufflait calmement, concentré.

Hisa venait tout juste d'arriver dans la ville en taxi. Sortant du véhicule, elle observa les murs tagués.
"Quel endroit accueillant..." chantonna-t-elle avec un air plus que moqueur, presque méprisant.
Elle passa sa main avec ses longs doigts fins dans sa chevelure blonde, faisant voler ses mèches. Se retournant, elle donna un coup de talons dans la rue du véhicule.
"Et les bagages?" brailla-t-elle.
Le conducteur sortit en ronchonnant, tandis qu'elle fouillait son sac à la recherche de son portable: 4 appels en absence, et 2 messages... Elle les regardera une fois arrivée à l'hôtel. Plusieurs personnes se retournèrent vers elle en découvrant son accoutrement: un haut très court, arrivant juste en dessous des seins avec une tête de mort stylisée dessus, des manches courtes, son ventre découvert laissait paraitre un piercing en forme de rose au nombril. Son short bleu délavé cachait juste les fesses, n'allant pas plus bas, et ses bottines d'un noir ténèbres étaient recouverts par des chaînes en argent. Chaînes qu'elle avait aussi aux poignets, ainsi que des bracelets en cuirs, et un bracelet avec la même texture. Une fois les bagages sortis, elle paya le taxi et les prit, se dirigeant vers l'hôtel qui ne semblait pas plus accueillant que la rue où il se trouvait.

Gareki fouillait les dossiers déposés sur son bureau ce matin même par sa propre mère. De nombreuses images de loups, louves et même parfois de simples jeunes qu'il appelait "louveteaux" ... Il en mit quelques uns dans un dossier, puis jeta ceux qu'il trouvait "non-intéressant". Une fois cela fait, il descendit à la cuisine, se servit à manger avant de filer dans le salon, fouillant les armoires à la recherche de son flingue qu'il ne mit pas longtemps à trouver, l'accrochant par la suite à sa ceinture. Il s'étira, près à aller chasser la bête.
Sugarblack
Sugarblack

Message par usagie Mar 7 Juil - 12:55

Nanami
J'étais arrivé à la patinoire, les patins autour du cou, je pénétrai doucement dans ce lui que je considérai sacré, il n'y avait personne à cette heure et mon entraineur personnel n'arriverait pas avant une bonne heure, l'occasion pour moi de patiné tranquillement. Je m'avançais vers les bancs de devant, déposant mes affaires je m'assis afin d'enfilé mes patins, retirant leur protections respective que je rangeai dans mon sac, j'en profitai pour sortir mon mp3, mettant Ailee comme accompagnement au moment où mes patins touchais la glace. Un sourire illumina dès lors mon visage, j'aimais plus que tout patiné, me laissant entrainé par la musique j'en oubliais le monde extérieur.

Taryn
Assise dans ma limousine je soupirai doucement, baillant je regardais par la vitre, la foule devenais plus dense quand nous approchions de notre destination. Je devais participé à un concours de pianiste et présenté 3 de mes oeuvres au choix, je ne savais d'ailleurs toujours pas se que j'allais joué, mon esprit étant encore perturbé par mon cauchemar de la nuit. Mais mes pensées furent bien vite interrompu par le bruit des fan à l'extérieur.
usagie
usagie

Message par Sugarblack Dim 12 Juil - 21:07

Y a plus grand monde qui passe, dis donc T____T
Aux 1 mois du site... Laughing
-Loup vs Humain- - Page 3 11835958-abstract-colorful-happy-birthday-card

Aurore se frotta les yeux puis releva légèrement les jambes, observant ses chevilles ensanglantées. Elle toussota doucement, puis se leva, sortant dans son jardin pour caresser son chien en réfléchissant aux paroles de sa future chanson, se mordant le lèvres, agacée par ses bugs. Elle attrapa un bâton, le lançant pour faire courir Calypso, son chien, lui dégourdissant un peu les pattes.
Sugarblack
Sugarblack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3