Apocalyptical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

2 participants

Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 2:08

Helllllloww jeunes gens très curieux qui vient de s'introduire dans un topic de RPG privé! Je vous demanderai de DÉCAMPER SUR LE CHAMP CAR VOUS N'AVEZ PAS VOTRE PLACE ICI [JE SUIS UN ADMIN MALÉFIQUE!    HAHAHAHHAHAHHAHAH!! *tousse*]

Mh plus sérieusement, je suis ici pour satisfaire la fantasmagorie d'une certaine demoiselle qui veut mon Tsunbaru et LUI FAIRE PLEIN DE BÉBÉS IRP! *Pastaper*

Voilà pour toi Natsu' :v :

Contexte:

Spoiler:

Ton rôle?

Spoiler:

Je crois que tu es assez satisfaite désormais  -////-
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 2:19

Post qui servira pour plus tard ~
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Natsume Jeu 25 Juin - 2:28

***Natsume était tranquillement installer sur un banc dans le jardin du manoir. Elle adorait venir lire ici et sentir le délicat parfum sucré de toutes ces fleurs venant des quatre coins du monde***
Natsume
Natsume

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 2:42

~ Subaru ~

Le ciel était maussade ,blafard et repoussant, présentant le bleu de l'acier terni , strié de bannières d'un écarlate triste. J'étais monté en boitant jusqu'en haut d'une crête qui s'élevait au-dessus des autres, flanquée de bosquets de chênes desséchés. La tristesse lugubre de la désolation austère du paysage qui s'offrait à mon regard changèrent mon âme en poussière et en cendres . Je me laissai tomber sur un tronc d'arbre à moitié pourri, et la mélancolie déchirante de ce paysage aride pesa lourdement sur moi. Le soleil rouge, à demi occulté par la poussière chassée par le vent et les nuages effilochés, descendait à l'horizon, il restait suspendu, à largeur de main au-dessus de la bordure occidentale. Mais son déclin ne donnait aucune gloire aux tourbillons de sable et aux arbres chétifs. Son sombre éclat ne faisait qu'accentuer la désolation lugubre de ces lieux.
Je ne me souciais ni du temps, ni de ce qui m'attendait. Je fixais le paysage le regard vitreux . Combien de temps s'est écoulé depuis que je suis ici? Je l'ignore et c'est la dernière chose dont je peux me soucier. Ma vie de vampire était ennuyeuse, très même... Rien ne se passe hormis la routine quotidienne.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Natsume Jeu 25 Juin - 2:46

-Natsume-

je continuais à lire mon ouvrage très passionnant sur l'histoire de France~
Ce pays avait été gouverné par différents représentants et régimes, il avait connu beaucoup de conflits comme en -52 av J-C lorsque Jules César bat Vercingétorix à Alésia ou encore la fameuse révolution française en 1789 lorsque le régime de la monarchie absolue à été renversé dans le sang avec Louis XVI guillotiné et plus récemment les deux guerres mondiale qui ont secouaient le 20 éme siécle
Ce pays à une histoire passionnante et je restais donc concentrais sur ce chef d’œuvre, le petit chant des oiseaux, l'eau de la fontaine qui claqué, les abeilles qui butinaient rien ne m'atteignais, je sentais juste la douce brise caressait ma joue...
Natsume
Natsume

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 2:49

~ Subaru ~

Quittant les lieux pour rentrer chez moi, je passe par la forêt qui me sert de raccourcis. Le bois noyé m’accueille tristement. Les arbres, dégourdis par le vent, secouent enfin leur peine. Pour eux ce n'est que l'automne, pour moi c'est déjà l'hiver. Je frissonne en passant sous leur dépouilles qui ne semblent être que le squelette de mes souvenirs. Les feuilles tombées au sol, pourries par la pluie, nourrissent lentement la terre qui à petites journées , s'en fait une nouvelle peau. De mon rêve, les feuilles se sont semblablement détachées. Elles gisent autour de moi et pourriront.
Je marchais calmement tout au long du trajet, arrivant près du manoir qui occupait une spécifie assez importante. Un amusant petit cocker surgit soudain d'une haie voisine et s'élança vers moi en aboyant joyeusement. J’interrompis ma marche un bref instant et, m'assurant que personne ne m'observait, je me suis penché vers la bestiole pour caresser l'une de ses oreilles avec une tendresse que personne n'a eu l’opportunité de connaître car la destruction était la seule que je savais faire.
Le chien, dont le minuscule bout de queue s'agitait avec frénésie, me lécha la main à plusieurs reprises. Puis il se détourna et plongea dans la haie d'où il est sorti. Je n'aimais pas vraiment les animaux, du moins que ne montrai aucune forme d'affection pu d'intérêt envers eux. C'était assez étrange qu'un animal soit assez docile avec un vampire. C'est à cause de son jeune âge, peut-être? Et puis j'avais des choses plus importantes à faire que de songer à un chiot idiot...
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Natsume Jeu 25 Juin - 2:50

-Natsume-

je venais de finir mon livre, le refermant enfin je regarde autour de moi... mais rien d'anormal tout étais assez calme mis à part les petits bruits de la nature et des petites bestioles peuplant ce jardin luxuriant
je me leva et fis quelques pas pour me dégourdir les jambes, lorsque un bruit provenant des buissons derrière la roseraie se fit entendre, je m'approcha avec prudence prenant mon courage à deux mains
lorsqu'une boule de poil sorti, la queue ne cessant de bouger dans tout les sens, amusée par la situation et soulagée que personne m’aie vu comme ça, je me mis à rire doucement avant de caresser son pelage assez doux

'' Qu'es ce que tu fais par là toi ? ''

j’en ai eu le temps de le caresser quelques secondes avant qu'il ne se volatile de nouveau dans les buissons

Avançant un peu dans le jardin, je pris l'initiative d'aller y faire un petit tour avant de rentrer dans le manoir
Natsume
Natsume

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 3:23

~ Subaru ~

Marchant d'une lenteur comparable à celle d'une limace aveugle au beau milieu de la roseraie, je me suis arrêté en levant la tête vers le ciel gris avec neurasthénie.
L'atmosphère changea brusquement, réduisant mon âme en cendres avec, il faisait lourd d'orage. Je faisais désormais face à un abrupt front de nuages sombres qui avançait lentement d'ouest. Recouvrant le ciel entier et éteignant le soleil au zénith, les nuages firent bientôt crépuscule. Un premier et soudain bélier de feu quitta l'agressif troupeau de l'orage, fusa en diagonale et alla se fracasser quelque part ailleurs. Ce fut rapidement la nuit des grands cataclysmes. Un monstre d'eau, lâché du ciel irrité, pataugea dans son propre liquide, s'éclaboussant avec d'épouvantables bruits de gargouillades. Ses griffes devaient arracher et décaper la maigre couche de terre si souvent ravagée et, chaque fois, besogneuse à refaire de l'herbe.
Je ne bougeais pas de ma place, laissant les cordes d'eau tombées du ciel transpercer mes habits qui étaient secs il y a plusieurs minutes plus tôt. La vision d'une femme à la longue chevelure blanche magnifiquement coiffée me vint à l'esprit..

"Mère.."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Natsume Jeu 25 Juin - 12:27

Natsume

je marchais lentement, prenant le temps de bien regarder la végétation qui m'entourer avant d'être surprise par l'orage qui grondait haut et fort puis par un déluge sans fin

ayant peur de l'orage, je suis prise de panique et je me précipite vers le premier endroit qui me semblait être un abris

ne faisant pas attention, j'essore un peu ma robe et regarde enfin ou je mettais réfugié, il s'agissait d'un grand chêne qui d'après la grosseur de son tronc devait être centenaire

j'entendis une petite brindille craqué, je fis donc le tour de l'arbre et j'aperçus avec étonnement Subaru

''Quelque chose ne va pas ? Tu es tout trempé … tu vas attraper froid comme ça ''


Dernière édition par Natsume le Jeu 25 Juin - 14:14, édité 1 fois
Natsume
Natsume

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Hidden-Apocalypse Jeu 25 Juin - 13:06

~ Subaru ~

Une voix féminine brisa le silence qui pesait lourd sur ma carcasse vide. Nul besoin de regarder qui me parlait, cette voix je la connaissais très bien et ce depuis un bon moment déjà.

"Pourquoi ça semble t'intéresser à ce point? Je ne suis pas une idiot d'humain, les vampires ne peuvent pas tomber malade..."

Répondis-je d'un ton tranchant même si mon expression faciale était impassible.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Natsume Jeu 25 Juin - 13:25

Natsume

'' désolé de vouloir prendre soin d'un imbécile de vampire ''

dis-je en boudant un peu de son ton ainsi que de son expression, je m’assis tout de même à côté de lui

''Depuis quelques temps tu ne vas pas très bien … et je voulais juste savoir pourquoi ? Je suis assez curieuse de nature et j'ai du temps à tuer ''
Natsume
Natsume

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]  Empty Re: Prophetic Dream [RPG PRIVÉ ON/KEEP OUT ;--; ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum