Apocalyptical-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 1:38

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Top-images_01



Un énorme HELLO à vous tous! Ceci est un RPG en coopération avec Usagie, nous l'avons déjà commencé ailleurs donc ceux qui sont intéressés peuvent me MP pour leur inscriptions ^-^ 


Contexte:

Spoiler:

Vous

Spoiler:


Les familles et leur badges:

Oz:

Spoiler:


Grimm:


Spoiler:


Stivali:

Spoiler:



Heidi:

Spoiler:


Andersen:
Spoiler:


Badge du gang des loups:


Spoiler:


Sherwood clinic:

Spoiler:


Quelques informations utiles:

Spoiler:


Passons aux régles...

-Toutes les règles du forum sont imposées ici, veuillez les lire si vous ne l'avez pas fait.
- Pas de personnages ULTRA MEGA PUISSANTS DE LA MAUREKITU [vous êtes des hummmaaaiinnss!]


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:25, édité 4 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Sam 13 Juin - 3:10

Inscrits [Mafia families]:

Oz:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Grimm:

Spoiler:

Spoiler:


Heidi :

Spoiler:

Spoiler:


Gang des loups:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Ven 19 Juin - 14:43, édité 9 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 0:11

~ Don Ernesto ~

J'observais les mains de l'un de mes "employés".
Des mains très petites. Disproportionnées. Incroyablement minuscules, en fait, comparées au reste du corps, d'une stature et d'une construction normales. Les doigts étaient courts. On aurait dit que les phalanges s'étaient arrêtés de croître en plein milieu de leur développement. Encore plus bizarre, le petit doigt - qui portait bien son nom - était presque entièrement recouvert par l'ongle, beaucoup trop vaste par rapport à la peau.
Je comptais les billets que j'avais gagné grâce à quelques cellules grises. Le geste était rapide, précis, efficace. Je ne me trompais jamais. Je ne revenais jamais en arrière. Je ne recomptais jamais.
Quand j'eus terminé avec ce cérémonial, j'égalisai la liasse en tapant contre la table pour faire rentrer dans le rang les billets récalcitrants. Je les fixai une seconde, puis les lui tendis.

"Pas terrible, ce week-end."

Dis-je d'un ton froid où perçait un reproche à peine voilé.


~ Caesar ~

Adossé contre l'un des murs d'une ruelle sombre, mes yeux dorés brillaient faiblement et le vent caressait mes longs cheveux blancs. Je dévorais des yeux la fille aux cheveux blonds qui passait par là et que je suivais depuis un moment.

"Je t'ai enfin retrouvé, proie..."



Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:30, édité 1 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 0:34

Fuka
Je circulais dans la rue, regardant tout autour de moi, j'étais perdu, plus encore je ne savais rien de où j'étais ou de qui j'étais. Comment étais ce possible de tout ignoré ainsi ? je continuais d'avancé dans l'espoir de trouvé un repère sur où je me trouvais, plein de questions se bousculais dans ma tête, me demandant où était ma famille, si elle me cherchait, depuis quand j'étais ainsi aussi. Je finis par voir un quelqu'un, il me suivait mais surtout il venait de m'appeler...
proie ?
prise de peur je me mis à accéléré pour ne plus être seule dans la rue avec lui, pour m'éloigner
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 17:32

~ Caesar ~

Le vent léger caressait mes longs cheveux blancs doucement , quant à mes yeux, ils brillaient comme deux pépites d'or dans l'ombre. Élançant maladroitement mes deux épées, je me suis décollé du mur pour me lancé à la poursuite de la jeune fille que je poursuivais depuis un bon moment.

"Proie! Attends!"


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:33, édité 2 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 19:35

Fuka
Je regardais derrière moi en continuant de courir en l'entendant encore m'appeler proie. Je tentais même d'accéléré
je suis pas une proie !
La peur me gagnait, je ne savais pas pourquoi il m'avait prise pour cible qu'est ce que je lui avais fait ? je ne m'en souvenais pas du tout
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 19:40

~ Caesar ~

"Heheheh! MA proie!"

Courant toujours et encore, je tranchais tous ce qui se mettait à travers de mon chemin. Ce jour n'était pas un dimanche, ce qui fait que ce n'est pas un jour de paix entre les nombreuses familles de mafieux qui peuplaient la ville. Cela expliquait le fait que les rues étaient à demi désertes, mais je risquais gros en venant ici sans les autres membres du gang. Et puis peu m'importait, je suis bien déterminé à reprendre ma proie...avec n'importe quel prix...


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:35, édité 1 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 19:48

Fuka
Je courais, mon visage vers le ciel je criais pour qu'il entende
"JE SUIS PAS TA PROIE"
Un autre cri de terreur cette fois sorti quand je le vis tout tranché sur son passage, je sentant la mort se rapproché et accélérais sans regardé la direction, j'étais de toute façon déjà perdu. Les larmes menaçaient de coulé, pourquoi il voulait me tué ? je le connaissais ?
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 19:54

~ Caramia ~

"Assure-toi que la marchandise arrive en toute sécurité avant l'aube, nous ne voulons pas de problèmes."

Dis-je à l'égard du conseiller de la famille qui m'accompagnait. Cet homme savait rivaliser entre la plaisanterie et le sérieux, ce qui me plaisait assez et le rendez assez intéressant pour moi. Nous sommes le Samedi, le dernier jour de la semaine où les nombreuses familles vivants encerclés des murs de la famille s'entre-tuaient comme à leur habitude , soit pour protéger leur territoires , répondre à des provocations ou tout simplement pour le plaisir de combattre même si c'est du vrai suicide.


~ Kyrie ~

"Hai hai! Ne vous en faîtes pas patron, vous pouvez compter sur moi."

Ma frange qui obstruait la vue de l'un de mes yeux était bien fixée grâce à mon précieux chapeau, ce qui l'empêchait de flotter à cause du vent. Nous marchons calmement dans les rues désertes près de notre territoire, d'ailleurs les dalles rouges présentaient la famille d'Oz, les autres couleurs représentaient les autres.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 19:57

Fuka
Je tournais à un coin de rue, tournant au hasard, je regardais derrière moi où se trouvais mon agresseur car vu ses intention il ne pouvait rien être d'autre. Me rendant pas compte qu'il y avait du monde devant moi, je les vis trop tard et leur fonçais dedans dans un bruit sourd
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:02

~ Kyrie ~

Marchant à pas tranquilles, j'ai fini par apercevoir une jeune demoiselle qui courait en notre direction et qui risquait de s'heurter à moi à n'importe quel moment. Je tendis alors l'une de mes jambes , heurtai son pied pour pouvoir l'arrêter, cependant elle allait tomber droit sur le boss.

~ Caramia ~

Par instinct puis je fis passer un bras autour de sa taille, me servant de ma main libre pour saisir la sienne afin de l'empêcher de me foncer dessus ou de se faire du mal.

"Woah doucement... Vous allez bien, mademoiselle?"


~ Kyrie ~

"Haha, bien sûr qu'elle va bien! Vous l'avez vous-même attrapée, non?"

~ Caramia ~

"Kyrie...Tu n'avais pas besoin de la faire trébucher, il y avait d'autres moyens pour l'arrêter tu sais?"
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:04

Fuka
Je pensais foncé sur le premier garçon, mais avant de comprendre trébuchais, écarquillant les yeux en me sentant tombé, pensant soit tombé sur le deuxième, soit m'étaler au sol. Je fermais les yeux sachant que je ne pouvais pas y échapper. Mais un bras passa autour de ma taille et une main tenais la mienne. J'ouvrai les yeux surprise quand je vis que l'on m'avais rattrapé, je rougis légèrement reculant d'un pas.
"Non... enfin si...je vais bien..j..je suis désolé...j'espère pas vous avoir fait de mal..."
Le souvenir de pourquoi je courais me revenais et je recommençais à paniqué me disant que je devais pas trainer
"P..pardon...je dois partir..merci...et vraiment désolé...."
J'essayais de me dégagé apeuré par mon poursuivant

usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:07

~ Kyrie ~

"Non non non jeune demoiselle, pas si vite!"

Dis-je en croisant les bras contre mon torse tandis que je la fixais de haut en bas.

"Je ne vous ai jamais vu dans le coin, à quelle famille appartenez-vous?"


~ Caesar ~

Presque à bout de souffle, j'ai fini par m'arrêter près d'eux en grognant.

"Proie! Je t'ai trouvé!"


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:37, édité 3 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:08

Fuka
Je regardais Kyrie qui me demandais à qu'elle famille j'appartenais, je cessais de bougé en baissant un peu la tête, réfléchissant pour tenter de me souvenir en vain.

"J..je suis désolé je sais pas..je sais plus rien... je sais pas comment je m'appelle..."

En voyant Caesar je poussais un petit cri de peur, cherchant à me dégager pour pouvoir partir en courant.
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:14

~ Caesar ~

"Tu pensais pouvoir m'échapper...proie?! Je vais t'ôter la vie avec mes propres mains!"


~ Kyrie ~

"Eh bien, si ce n'est pas l'exclu de la forêt lointaine..."

Dis-je en ramenant ma main ganté vers mon menton en souriant sans quitter Caesar des yeux.


~ Caramia ~

"L'exclu? ...Vous étiez pourchassée par cet homme étrange? Cet homme vit dans la forêt en dehors de la ville. Le gan....Le gan...g...zut... le g... oh je l'ai sur le bout de la langue mais ça ne veut pas sortir!"


~ Kyrie ~

"Hahah, c'est le leader du gang des loups, Caesar!"


~ Caramia ~

"Ah oui! C'est bien ça!"

M'exclamai-je en pointant le jeune homme à la chevelure blanche du doigt sans vraiment cacher mon ironie.


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:38, édité 2 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:16

Fuka
Je regardais mon poursuivant qui voulais ma mort sans que je sache pourquoi, cette fichu mémoire qui me faisait défaut m'empêchais de connaitre la raison mais pour moi je n'avait rien fait.

"o..oui...j..je sais pas se que j'ai fait... je marchais quand il m'a poursuivi pour me tué sans raison..."


je regardais les gars qui ne semblais pas inquiet que l'autre soit armé et de toute évidence dangereux, ils en riaient même.
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:19

~ Caesar ~

Je sentais très bien que ces abrutis se moquaient de moi et je n'aimais point. Brandissant mes deux sabres, je me suis dirigé vers le chef de la famille d'Oz dans un excès de colère.

"JE VAIS TE DÉTRUIRE!"


~ Caramia ~

"Tiens...tu viens de perdre ton côté cool... Mais c'est normal de ta part!"

Relâchant la jeune blonde, j'ai fait sortir deux des pistolets que je cachais avant de pousser l'inconnue vers Kyrie

"Kyrie, je te la confie!"


~ Kyrie ~

Gardant mon air calme, j'ai saisi la jeune demoiselle en affichant un sourire coquin.

"Restez à mes côtés s'il vous plaît. Vous ne voulez pas être mêlée à ce comportement de brutes, n'est-ce pas?"


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:39, édité 1 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:22

Fuka
En le voyant brandir ses armes, ma peur grandi, il menaçait même ceux qui m'avait aidé, je commençais à m'en vouloir quand je senti Caramia me poussé vers Kyrie, voyant les deux armes. Dans qu'elle histoire j'avais été mêlé ? je me demandais pourquoi on me laissais pas partir. Je levais les yeux vers Kyrie tout à fait détendu.

"N..nan je veux pas...."

je voulais pas me retrouvé avec les deux garçons en pleine affrontement. Je restais sage en les fixant un peu inquiète
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:28

~ Kyrie ~

"Vous n'avez pas à vous inquiéter. Personnellement je déteste qu'une tâche soit si ennuyeuse...Tout s'arrangera comme d'habitude."

~ Caramia ~

Notre "combat" ne dura que durant quelques minutes vu ses faibles capacités au combat. Réussissant à le faire tomber par terre, j'ai pointé l'un de mes deux revolvers entre ses yeux. Dix hommes, tous vêtus de noir et dont le badge rouge de la famille d'Oz était gravé dans le dos de leur veste firent leur apparition, pointant tous leurs armes sur le jeune homme, lui lançant des regards méprisants. Ils n'attendaient que mon signal pour tirer, cependant...

"C'est le territoire d'Oz. L'utilisation d'armes ou des comportements violents sont strictement interdits! Si tu ne veux pas te transformer en nid de fourmi, retire-toi de suite!'


~ Kyrie ~


"Hah? Je n'aime pas l'expression de "nid de fourmi", cependant elle semble convenir à la situation."

Dis-je sans perdre mon calme ou mon fameux sourire.
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:33

Fuka
Je regardais sans rien dire, impressionné par Caramia qui avait si facilement neutralisé mon poursuivant. Je regardais tout les hommes armé autour de nous, quelque chose me disait que j'étais vraiment pas tombé au bon endroit. Quelles était ses histoires de territoire ? Je restais près de Kyrie.
"il est fort...."
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:41

~ Caramia ~

"C'est bon les gars, repliez vous!"

Lançai-je sans quitter le jeune blanc des yeux .

"Tu as la chance que je sois en bonne humeur aujourd'hui... Allez, disparaît avant que je ne change d'avis."


~ Caesar ~

"Ch...Gn..."

Repoussant le revoler qui était pointé vers mon front, j'ai jeté un regard défiant au chef de la famille d'Oz avant de me relever maladroitement. J'ai ramassé mes deux sabres avant de fixer la jeune femme d'un air haineux et remplis de mépris.

"Retiens bien ça, proie! Celui qui t'arrachera la tête sera moi!"

Cela dit, je me suis mis à courir vers la sortie de la ville pour rejoindre le bidonville situé quelque part dans la forêt.


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Lun 22 Juin - 19:39, édité 1 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:43

Fuka
J'écarquillais les yeux en entendant la menace, ne comprenant pas se que j'avais pu faire pour qu'il est une telle haine pour moi. Je reculais apeuré et prenant au sérieux ses paroles, qu'allait il m'arriver quand je serai de nouveau seule ? et surtout où j'allais allé ? je devais trouvé un endroit sur mais surtout savoir d'où je venais, qui j'étais pour retrouvé les miens.
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 20:44

~ Kyrie ~

"Allez zou! Du balais! Ah...quel type étrange et ennuyant, il ne sait même pas manier une arme...Je voulais bien le voir en train de botter les fesses de notre cher Caramia mais dommage, ça sera pour une prochaine fois.."

Bien que mon ton soit ironique, il portait une pointe de déception en lui. J'ai bien évidement pu remarquer l’inquiétude de la jeune femme, alors je me suis penché au-dessus d'elle en étirant un large sourire.

"Qu'est-ce qui ne va pas?"


Dernière édition par Hidden-Apocalypse le Mer 17 Juin - 2:06, édité 1 fois
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par usagie Lun 15 Juin - 20:54

Fuka
J'étais perdu dans mes réflexions quand je compris qu'on s'adressait à moi, je regardais Kyrie me sourire, il semblait s'amuser de se qui venait de se passé sans la moindre peur. Pourtant son ami avait été se battre, il aurait pu être blessé. Et c'était moi qui avait causé ses ennuis.

"M..merci pour votre aide....I..il m'aurait surement eu si je vous avais pas croisé..."
usagie
usagie

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Hidden-Apocalypse Lun 15 Juin - 21:00

~ Caramia ~

Saluant les passant qui m'applaudissaient pour ce qui venait de se produire, j'ai rangé soigneusement mes revolvers puis, me retournant , je me suis dirigé vers Kyrie et la jeune blonde.

"C'est enfin fini, vous n'avez plus rien à craindre. Je m'appelle Caramia, cet homme avec un mauvais caractère se nomme Kyrie."
Hidden-Apocalypse
Hidden-Apocalypse
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : I will take you with me into an eternal dream. Whether that dream is Heaven or Hell, is up to you.

https://apocalyptical-world.ahladalil.com

Revenir en haut Aller en bas

Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP] Empty Re: Ozmafia!! [RPG ON/INSCRIPTIONS MP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum